Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 11:25


Aujourd'hui je suis en congé pour le week-end et croyez moi je vais en profiter car le week-end prochain je bosserai !
en attendant je vous montre un montage de petits tableaux que j'ai installés dans ma chambre.
















J'ai mis les deux photos, car l'effet est différent selon que j'utilise le flash ou pas.
Sur un fond de gesso, que j'ai travaillé en cercles,en volutes et autres formes que l'on ne voit pas ici ; j'ai posé des miroirs.
il s'agit de petits miroirs cassés,  qui courent et jouent à prendre les formes de mes petites choses favorites, des étoiles, tiens un coeur ! et oh,  un papillon aussi !
Oh du bleu encore !
 Mais ma chambre est bleu turquoise et blanche :
  Turquoise et marron c'est plus à la mode je sais, mais ça me branche pas trop !
Voilà  pour aujourdhui car je viens tout juste de les finir, et il fallait que la colle sèche pour pouvoir les poser sur le mur.
Et je retourne à mon chantournage...
Je ne vous l'ai pas dit ?
Et bien le Papa Noël m'a amené une super scie à chantourner...je suis aux anges... le plus dur est quand même d'apprendre à s'en servir. Ici il faut faire au moins une heure de route pour trouver des cours, alors je me retrousse les manches, et je fais des formes simples pour l'instant.
Je m'attaque à une plaque de porte d'entrée...mais vous verrez bientôt,  j'espère !

et



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
KikouJ'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!BravoBis 
Répondre
M
Tes tableaux à paillettes de miroirs doivent jouer aux éclats sous l'effet des rayons de lumière...tel des diamants....éclatants...<br /> Félicitations...<br /> je partage pour le turquoise et blanc...ne suis pas trop branché turquoise et chocolat...<br /> Bonne et douce journée<br /> Gros bisous.
Répondre
F
<br /> J'en suis ravie, j'espérais bien ne pas être la seule, mais pas de com sur les couleurs....un gros bisou à toi aussi et une très belle journée<br /> <br /> <br />
M
très sympa les ptits cadre. et la chambre en turquoise... une pure merveille.
Répondre
F
<br /> OUi j'avoue que je me réveille face à eux et je les apprécie beaucoup, ils sont sobres,  c'est exactement comme je voulais et pour la chambre qu'est-ce-que tu dirai si tu la voyais entière<br /> alors ?<br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Je visite à mon tour ton blog... sympa et varié, j'ai vu de très belles choses ! Pour ces petits miroirs, c'est vrai qu'on aimerait les voir de plus près. C'est rigolo ils sont un peu dans le style de mon 1er home déco... au moins par la couleur et le style épuré. A bientôt.
Répondre
F
<br /> Merci du coup je cours voir ton 1er home déco que je n'ai hélas pas eu le temps de voir.<br /> @+<br /> <br /> <br />
C
Très joli cet ensemble. J'aime beaucoup ce bleu.
Répondre
F
<br /> Merci, c'est le papier peint de la chambre<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur