Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:30













Regardez ce que mon facteur m'a apporté ce matin...

Non, non, ni facture, ni publicité, ni taxe quelconque mais une grande enveloppe dans laquelle oh surprise ....
j'ai trouvé un beau dessin de Nath mais admirez le plutôt



Un joli pastel "TOUAREG" accompagné d'une jolie petite carte de voeux,
Si cela me plaît ? Il est super beau....
Nath je suis tellement contente que j'en ai eu les larmes aux yeux....
Si on m'avait dit que la blogosphère c'était ça ! Ces relations qui se créent, des personnes à qui l'on s'attache..et bien je l'aurais ouvert bien plus tôt mon blog !
Merci Nath, merci à vous toutes




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah je reconnais la main de nath dans son touareg, <br /> merci d'etre passée sur mon blog, à mon tour je viens te faire un petit coucou<br /> a très bientot
Répondre
F
<br /> C'est gentil ça ! Surtout qu'il y a pas obligation, souvent j'oublie chez qui je suis passée et ça me fait râler, car pour retrouver pas commode...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
merci à toi pour ta spontanéité, ta fidélité, ton amitié et ton travail!!!gros bisous
Répondre
F
<br /> Oh non merci à toi, à très vite je suis en retard<br /> <br /> <br />
N
eh mais c'était pas du foutage de gueule c'était de la vraie émotion;;;hi hi hi
Répondre
F
<br /> Je sais bien va, que tu es très émotive ! Tu te caches derrière ton humour.<br /> Et tu viens de me faire bcp rire. Ah ça ca fait du bien aussi ;<br /> Un gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Oui c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des copinautes grâce aux blogs, tous nos points communs nous rapprochent mais aussi nos différences où l'on apprend chaque jour un peu plus grâce aux autres... bonne soirée FM-ère
Répondre
F
<br /> Voilà, l'échange, la connaissance, la découverte j'adore ca<br /> Bises et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
Bravo à Nath pour sa gentillesse et son talent !<br /> Le tableau est très beau.<br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
F
<br /> C'est vrai il est beau, je vais vite lui trouver un encadrement pour ne pas qu'il s'abime...mes filles ont bcp aimé aussi.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur