Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 16:27

PIF

RE COUCOU

Le PIF consiste à envoyer aux trois premières personnes qui me laissent un commentaire, un objet créée par mes mains dans un délais de 365 jours (ouf cela me laissera du temps)

 

Voici les règles :

N’importe qui possédant un blog peut participer

Les 3 premières personnes qui laissent un com sur ce billet, recevront un cadeau fait de mes petites mains…

En échange vous devez payer par avance …(Pay it forward) en laissant la même promesse sur votre blog (le cadeau ne partira que si publiez ce challenge et que si vous vous engagez à le réaliser)

Ce challenge me vient de Babsy http://couleurs-d-eau.over-blog.com/

Alors qui joue le jeu ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis partante pour ton jeu Pif tu mle dis si c'est bon et je fais l'article sur mon blog bisous
Répondre
F
<br /> C'est ok tu peux faire l'article sur ton blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
j'ai trop de choses a faire et pas assez de temps sinon je t'aurais suivi!!bizzzz
Répondre
F
<br /> pas de problème<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
oui je veux bien jouer le jeu mais comment on y joue comment a t'on l'adresse postale des autres ,
Répondre
F
<br /> Et bien comme tu es la  première j'aurai donc le plaisir de t'envoyer un petit cadeau fait de mes petites mains (dans les 365 jours) et pour cela il faudra que tu me donnes ton adresse..par<br /> mail<br /> bisou chanceuse !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur