Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:17











      Un truc incroyable m'est arrivé ! Impossible de me mettre à travailler , et pourtant mon "tango" il faut bien qu'il avance un peu si je veux vous le montrer un jour....Il a donc fallu que j'arrête ce que je faisais pour le capturer autrement qu'en photo.....ce bouquet qui ne me laisse pas travailler....juste quelques coups de pinceaux pour qu'il me laisse en paix...




Alors je l'offrre à  toutes celles et ceux qui ont subi des dégâts suite à cette tempête dévastatrice, avec mes plus chaleureuses et amicales pensées

Des bisous du sud  ensoleillés, c'est une très belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton bouquet est d'une tendresse et d'une délicatesse exquises....esquisses...<br /> De belles pensées de solidarité à tous ceux qui sont encore sans chauffage, sans électricité, sans toits....<br /> Bon dimanche...<br /> Bisous chaleureux.
Répondre
F
<br /> Merci Malb, comme c'est gentil de ta part! Toi qui peint de si jolies fleurs toutes de douceurs...Et comme pour mieux partager nous avons du chauffage, et pas d'eau chaude...j'ai l'impression de<br /> vivre début de siècle dernier, comme me l'a souvent raconté ma maman! De l'eau glaciale, qui fait mal quand on la touche...brr...<br /> Bisou du sud ensoleillé<br /> <br /> <br />
M
tu as un coeur en or... et ton bouquet est si joliment dessiné. c'est quoi de l'aquarelle?? (tu me pardonne en matériel de dessin j'y connait pas grand chose)bisous et passes un bon dimanche.
Répondre
F
<br /> QUe tu es gentille....c'est de la peinture acrylique que j'ai utilisé comme de l'aquarelle. Mais je te rassure je n'y connais pas grand chose non plus...pas pris de cours, ni autre, j'essaie, je<br /> découvre, je tatonne et parfois c'est joli...parfois c'est pas joli...<br /> Bisou et à toi aussi un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
Quel beau bouquet ! ....et quelle belle pensée pour tous les sinistrés. Merci à toi, je viens te rendre ma première visite et ça m'a bien plu........je reviendrai. Bisous
Répondre
F
<br /> Pas aussi beaux que les tiens, rien ne remplace la beauté de la nature ...mais c'est très gentil<br /> bisou ensoleillé<br /> <br /> <br />
C
un bien joli bouquet ! bisous cath
Répondre
F
<br /> Oh ! merci, il est un peu pour toi aussi, pas trop souffert de la tempête ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
un bon week end a toi et de gros bisous
Répondre
F
<br /> Merci, merci<br /> pour toi aussi bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur