Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 00:00















Je voulais juste partager avec vous ce joli prix de l'amitié qui  m'a été adressé il y a déjà quelques jours par Chris
 
Allez vite voir son blog (si vous ne la connaissez pas ), elle est absolument adorable, drôle,et  talentueuse

Ainsi que ce matin par Gladys
¨Ma petite copinaute, que je ne vous présente plus, mais que je vous encourage à aller voir !!!

Parce que je pense que ce prix, vous le méritez toutes tellement,
Pour vous qui passez sur mon blog en silence,
pour vous avec qui je partage .....je vous dédie ces quelques mots :


Timidement, secrètement,,
De mon pc, suis allée vous visiter
Timidement, tout doucement,
De mon pc, ai vu vos blogs évoluer
Timidement, maladroitement,
 Sur vos blogs, mes mots ai laissés

Timidement, anxieusement,
 Suis retournée, lire vos gentilles pensées
Vos doux bisous, vos rendez-vous..
Timidement, avidement,
Vos billets très gentiment posés
Sur mon blog, les ai récoltés

 Timidement, joyeusement
 De pc à pc, nous avons conversé,
Facilement, résolument,
 Nos différences avons appréciées
Plaisamment et joyeusement
Avons découvert nos affinités

Délicatement, imperceptiblement
 Sont nées de douces pensées
Légèrement, subtilement,
De petites fées ont liées
Patiemment, et précieusement,
 Les tendres liens de l’amitié


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des talents pour les mots aussi , fm-ère ... quel beau cadeau . Bravo ! Bises
Répondre
F
<br /> Oh non pas de talents pour les mots, j'ai juste voulu changer de modèle pour le tag de l'amitié, le rendre plus personnel, et je dois dire que mes méninges ont chaufées...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour ce beau poeme.... bisous doux
Répondre
F
<br /> Gentille fée, c'est grâce à toi et à des personnes comme toi, que je suis bien sur la blogosphère et c'est à toi que je pensais quand je parle des fées qui tissent les liens....<br /> Bisous magiques<br /> <br /> <br />
M
c'est un bien joli poème...tellement réaliste! et un prix d'amitié que tu as bien mérité!! gros bisous.
Répondre
F
<br /> il est pour toi ce joli poème, pour tous nos échanges et nos partages, parce que tu fais partie de ma vie sur le blog maintenant, et que ca fait tout drôle quand quelqu'un ne fait pas d'articles de<br /> quelques jours...<br /> merci à toi, d'etre présente, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce gentil poème et puis tu mérites bien ce prix toi aussi !Bises.
Répondre
F
<br /> c'est un prix qui circule beaucoup en ce moment et du coup je l'ai voulu un peu différent, parce que c'est de nos partages, qu'il est né...<br /> Merci à toi pour tes visites tes petits coms j'en suis toujours très ocntente<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
Tu as l'âme poète aujourd'hui ma petite Fm-ere. Que c'est joli, que c'est bien dit ! C'est de toi ?Ce prix de l'amitié ne t'a été adressé que parce que tu le mérites. Ta gentillesse, ta présence, ton partage... toutes ces qualités font de toi une amie à remercier, à féliciter et ce titre semble bien humble par rapport à ta générosité.Cette après-midi, je vais avoir la chance de rencontrer en personne notre amie commune, Gladys. Il me tarde !Je te fais pleins de gros bisouilloux (et oui, je te l'ai piqué !!! hihi) et te souhaite une merveilleuse après-midi.
Répondre
F
<br /> T'as vus je me suis appliquée hein ? Mais ca m'a pris du temps aussi, et puis je pensais à vous toutes à nos rencontres à nos partages, à nos rires, à nos émotions, et du coup parfois ca venait<br /> mieux...c'est aussi pour toi ma Nano, de gros gros bisous émus<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur