Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 07:00

Coucou,

J'ai été taguée par Kinsc art, vous la connaissez j'espère, parce qu'elle est une véritable artiste :  elle a du talent dans les mains, dans la tête, et dans le coeur.....et là je dois dire que c'est pas donné  à tout le monde,

mais j'ai aussi été taguée par Sylvie, notre petit hérisson..., je vous raconte pas : elle sait tout faire, à vous rendre vert de jalousie !!!!

Comment leur refuser ?

Je pouvais que  jouer le jeu non ?

Alors voilà, Les règles sont  les suivantes :
 
  -Annoncer le nom des personnes qui m'ont  tagguée :  Sylvie, et Kinsc Art  :c'est  fait .
  -Dire 7 choses me concernant.

  -Mettre la 6ème photo qui se trouve dans le dossier Images de mon PC!  -Tagguer 5 autres personnes. Là, jamais facile !!!

La sixième photo :

Pour vous montrer la sixième photo de mon dossier image il me faudrait l'autorisation des personnes qui y figurent donc j'ai fait un clic au hasard...


La petite mouette ne me demandera pas d'explications !



les 7 choses sur moi :

2) Je ne sais jouer d'aucun instrument (hi hi)

3) J'aime bidouiller avec des peintures sur des toiles...

4) Je suis un peu accroc à mon ordi, mais j'adore ma nouvelle maladie...
5) J'aurais aimé être infirmière

6) J'adore la mer

7) J'aime les coquelicots, et surtout j'aime les peindre


Maintenant je devrais tagguer 5 copinautes : et puis non, trop dur,

Allez les copinautes servez vous, pas de problèmes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bien d'accord avec toi Fm_ère! il faut garder un peu de mystère!Tu as fait comme moi une jolie pirouette pour t'en sortir!Bonne nuit de Tine qui passait par là!
Répondre
F
<br /> C'est bien gentil de passer par là quand en l'occurence c'est chez moi !!!!<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne soiree a bientotsabrina
Répondre
F
<br /> Merci Sabrina, c'est tellement gentil de ta part...je suis vraiment très touchée<br /> Un gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Marie, je te souhaite une bonne fin de week-end et je trouve très belle ta nouvelle bannière toute bleue...A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures bloguesques !Bisous...
Répondre
F
<br /> merci je trouve qu'elle me correspond !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Je vois que nous avons quelques points communs !Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
<br /> Alors fais le aussi, que je vois lesquels !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
M
tu vois que mon carnet continu de se remplir malgrès toi... hihihi continue ma belle c'est toujours bon de savoir... gros gros bisous, et passe un bon dimanche.
Répondre
F
<br /> C'est bien t'as raison de noter !!!!! Et après si t'as deux minutes tu m'envoies tes notes, parce que les  mienne je les perds, je suis super désordonnée !!!<br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur