Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 06:45















Il y a quelques temps j'ai eu la grande chance, qu'est-ce que je dis l'ENORME chance de poster le 3000eme commentaire chez Nat-Color .

Je ne vous la présente pas hein ??? Qui ne la connaît pas ?

 Ma chère Nat ....une de mes  premières copinautes, avec qui j'ai des beaux partages, des fous rires, une véritable passion pour sa peinture....une vraie net-amitié quoi !!

Et bien hier j'ai eu la grande joie de recevoir son cadeau....

Il faut que je vous dise un secret  : je crois que Nat doit travailler pour une marque de papier bulle et une marque de scotch parce que il y en avait tellement que j'ai bien cru que je craquais, j'ai bien mis 10 bonnes minutes pour ouvrir le colis...

Quoi ?

Vous vous en fichez ??

Vous voulez voir le cadeau ??

Bon mais c'est juste parce que c'est vous et que c'est elle ....

Le voici :


C'est un tableau absolument sublime, et je peux vous dire que la photo ne lui rend pas hommage ....Il est vraiment, vraiment beaucoup plus beau en vrai !!! Du coup quand je l'ai vu je me suis dis que tous ces tableaux doivent être encore plus beaux en vrai !!!

Je voulais te remercier ma Nat  parce que je sais que tu as fait cette toile "pour moi" en pensant à moi et c'est un geste très touchant.

et  un wagon de bisous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouw bravo à Nath c'est krooo boooo!!!bisous doux 
Répondre
V
c'est vrai il est très beau ce tableaua très bientôtvéro
Répondre
F
<br /> Merci mais c'est vrai que Nat est une belle et vraie artiste ! Du talent à l'état pur !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
Ohhhh, la veinarde ! C'est vrai que cette toile est magnifique !! Tu as beaucoup de chance ma belle ! J'aime  beaucoup ce que fait Nath...je trouve qu'elle a beaucoup de talent !! Bisouilles
Répondre
F
<br /> Du talent à revendre !!! Moi aussi j'adore ce qu'elle fait, vivement qu'elle soirt renommée notre Nat !!!!<br /> Bisouilloux<br /> <br /> <br />
V
Waouhhh!! T'en as de la chance, il est magnifique... Désolée d'être moins presente mais j'ai quelques soucis de santé en ce moment mais je pense quand même à vous....Bisous
Répondre
F
<br /> Je me doutais bien qu'il s'agissait de cela !!! J'espère que ce n'est pas trop grave ?<br /> Bisouilloux et prompt rétablissement<br /> <br /> <br />
M
coucou, c'est vrai qu'il est très beau ce tableau... les photos déforment souvent la réalité.. c'est domage mais cela nous donne quand même un bel aperçu... je te souhaite un très beau week end. bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur