Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 10:27














Approchez, approchez,

Non, non ce n'est pas une blague !

J'ai trouvé un blog anti-cafard ....ANTI-CAFARD vous dis-je !!!!

Si, si.

Comme ça par hasard !

Hier petit tour chez Evanounette qui laisse un lien concernant

les dix commandements de la créative bloggeuse de Billie Billule

Quoi vous ne vous sentez pas concerné ? Et bien moi si, alors évidemment en petite curieuse, j'ai voulu les lire ces 10 commandements......

Anti-cafard !

Du coup j'ai prolongé ma petite visite et j'ai découvert une bloggeuse, drôle, avec beaucoup, beaucoup d'humour, qui se prend pas au sérieux et qui sait faire tout un tas de choses.....

Et vous savez quoi ? je crois que j'ai à peine vu ses créas tellement je me suis amusée sur son blog....

Je vous en conseille une petite dose par jour , et plus si nécessaire, mais sans danger aucun pour votre santé si vous en consommez  sans modération.....

Allez vite faire un petit tour sur son blog, je suis sûre de votre sourire.
Et comme elle n'a pas énormément de visites elle sera ravie de la vôtre !!!!!

Bon dimanche à vous tous et toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br />
Répondre
E
Coucou Fm-ère! c'est vrai qu'il super son blog, super drôle, j'adore!!! elle va être contente de la pub que tu lui fais! Bisous!!
Répondre
C
j'adopte les 10 commandements !!! C'est bizarre, je me suis retrouvée dans tous !!!! bisous cath
Répondre
S
un blog anti-cafard j'y vais de suite ! mon coeur est bien le même, j'ai fait deux côtés différents pour pouvoir changer au gré des humeurs ! un jour c'est les anges, l'autre jour c'est la vache ! ou bon c'est vrai cela ne va pas trop ensemble, mais c'est pas grave, on ne trouvera jamais le même coeur chez deux personnes différentes ! tu as bien compris que c'est le coeur de mon blog que l'on parle ! pas du mien !!!!! bonne soirée !
Répondre
N
J'en viens cela valait le coup, je suis pliée. Merci à toi et bises
Répondre
F
<br /> Merci à toi d'y être allé !!! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur