Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 06:45














Juste quelques mots pour vous dire que je me suis inscrite

Au Challenge Passion Home Deco - Deco Brésil






Organisé par  Florence de  Flo'touch animatrice de la Communauté PASSION HOME DECO


Je suis donc en plein travail sur ce thème....les votes auront lieu sur son blog le 27 juin prochain.....

Peut-être pourrai-je compter sur vous ????
Ne vous inquiétez pas je vous ferai une petite piqûre de rappel......
au moment voulu !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
y a pas de souci, tu as mon vote. Mais il vaudrait mieux que tu me fasses une piqure de rappe, la chaleur du sud a complètement ramolli mon cerveau (mdr).Lila
Répondre
F
<br /> merci je ferai un  petit article de rappel le jour J promis !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Je réponds à ta réponse !!!! Ben justement je ne veux pas voter pour quelqu'un d'autre c'est pourquoi j'ai besoin d'une piqure de rappel, je ne veux pas voter pour une autre car je sais que ça sera formidable,Ben oui c'est comme ça, jen suis sûre et pi voilà. bisous mon oursonne des Pyrénnées 
Répondre
F
<br /> Et bin voilà qui est bien dit ! Sauf que je viens de poser la question à Flo qui n'avait rien précisé, et je n'ai pas le droit de vous montrer mon home deco, il faudra aller voter sur un n°, le 27<br /> juin...donc si tu votes ce jour là, il faudra bien que ce soit pour celui qui te plaira  le plus....j'ai plus qu'à espérer que le mien est pas trop mal.....<br /> Mais c'est bien gentil ma bibiche...il est fini là et mon fils veut déjà l'emporter chez lui ....<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Hello M'dame fm-ere ! Je viens constater ta forme avec ce beau soleil qui brille dans notre ciel !! Plein plein plein de bisous et une trés belle journée !
Répondre
F
<br /> Et bien oui aujourd'hui un peu mieux, avec ce beau et magnifique soleil !!!<br /> Des bisous radieux pour toi ma belle<br /> <br /> <br />
N
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire ????  j'ai vu quoi ??? lol bon je te fais quand même beaucoup de bisous de tendresse   mon papillon des prés
Répondre
F
<br /> Rien en fait, t'allais chez Flo c'est tout !!!! Je prends tout tes bisous tendresse, j'adore ça !!!<br /> A bientôt ma nanat<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu auras beaucoup de succès ! Bises
Répondre
F
<br /> J'en demande pas tant, mais de faire quelque chose de sympa !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur