Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 06:45
Voici pour le plaisir des yeux et pour encore rêver un peu des la beauté de ces Iles....
dans une petite ruelle de santorin


Une magnifique profusion de fleurs dans ce joli petit hôtel

Vue sur la mer depuis le village...

Une belle église
Et puis encore une autre, avec vue sur le fond de la vallée


De jolies ruelles



Arrivée à Mykonos

Les magnifiques moulins ...

La petite Venise

Les moulins de plus près

Quelques plages de Naxos, juste pour le plaisir des yeux...

Déjeuner les pieds dans le sable....

Derrière la dune, le sable .......et la mer avec ses bleues de toute beauté....
Vous comprenez pourquoi j'ai laissé là-bas un petit bout de  mon coeur ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir fm ere je passe flâner chez toi et te félicite pour tes jolies photos, ça donne envie de partir au soleil, mon chéri sera demain en escale en martinique le veinard! si j'avais été<br /> en forme je serais sans doute partie le rejoindre quelques jours. Bonne nuit Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
KikouOh oui je comprends que tu y as laissé un bout de ton coeur et plein de rêves surtout!!!Bisous 
Répondre
K
Coucou Fm-ère !!Heureuse de te retrouver après cette pause forcée (panne d'ordi et pas de poste informatique de secours !!) A ce que je vois tu as passé des vacances idylliques ! C'est vraiment magnifique !! Merci pour le partage !!
Répondre
F
<br /> Des vacances de rêve....et j'en rêve encore tellement c'est beau !!!!<br /> C'est pas de chance ces ordi qui tombe en panne hein ???  ici c'est la panne internet que je crains le plus, car perso on a deux ordi (le neuf et le vieux qui fonctionne toujours) et ma fille<br /> a aussi le sien....<br /> Bisous, je suis super contente de te lire<br /> <br /> <br />
R
C'est extraordianire ce dépaysement...que du beau, que du chaud, que ça a du être agréable. Bizzzz
Répondre
F
<br /> C'était le paradis !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Merci Marie de nous faire partager toutes ces beautés !!!!!!ET UN GRAND GRAND GRAND MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE, SUPERBE, QUE DIS-JE : MAGNIFIQUE CARTE POSTALE !!!!!Je t'envoie pleins de poutous poutous tous bleussssssssssssssss !!!!
Répondre
F
<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir ma jolie....<br /> bisous en blanc et bleu<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur