Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 06:45

Taguée en Bleu.....par Maria......qui sait à quel point j'aime la couleur bleu !!!!

 

 

Je réponds à ce tag avec un peu de retard, mais avec grand plaisir !



1) je dois mettre 7 images bleues tirées de mon blog....

 

 

 

Voilà les 7 images sont en place et maintenant il me faut nomminer 7 autres chanceuses.....

Allez ne craigniez rien je laisse ce joli tag en libre service.....

 

 

Des bisous tendresse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belles créations, j'aime bien le miroir entre autres, mais tout me plait. Bises. Lila
Répondre
F
<br /> Merci Christine, c'est vrai qu'en bleu j'ai pas trop de problèmes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Très joli ! Pour toi, cela a été facile car tu fais beaucoup de choses en bleu ! LOL.Bisous.
Répondre
F
<br /> Oui c'était un tag très facile en effet !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Joli ton tag bleu dans ton joli blog bleu! je ne sais pas si tu as vu, mais je t'avais aussi tagguée (le tag bleu) avant que tu partes en vacances! ;-)bisous
Répondre
F
<br /> oui j'arrivais plus à retrouver qui était la seconde personne qui m'avait taguée, ça m'apprenda à n 'avoir aucune mémoire.....tu m'en veux pas ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
non on ne se connait ps enkor!!!ne ss abonnée ke dps peu!!! et non,je n'ai ps de blog!!!!! et oui ,je ss trs souvent insomniaque hélas!!!! ms on va vite se découvrir,j'habites prés de séte dans le sud. a pls ma louloutte;Grs poutounets.Amitié,SABRINA
Répondre
F
<br /> Juste un détail, je comprends bien ce que tu m'écris, mais je préfèrerai quand même que ce soit des mots entiers....je sais je suis un peu pénible Pour le reste et bien oui pourquoi pas on va apprendre à se connaître !!!! Je sais déjà que tu dors peu, et moi c'est l'inverse,<br /> je dors très bien et beaucoup!!!!<br /> A plus ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Ben oui t'as bien raison, pourquoi s'embêter après tout!!! tu sais je suis une célébrité à Annecy, c'est pourquoi F.Cabrel a écrit sa chanson,ha,ha,haaaaa grosses bizouilles ma mignonnette que j'aime
Répondre
F
<br /> Tu crois que si j'écris chez F CABREl à l'attention de la Dame de Hte Savoie, il saura aussi te la faire parvenir ????? hihihi<br /> bon faut je bosse moi<br /> bisouilles fripons<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur