Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 11:13
Oyé, Oyé
Un pochon sent bon
Tout beau tout mignon
A gagner par tirage au sort....
Chez Quenyn Jolie
Que nous dit-elle

"Pour la Ste Charline,
j'ai confectionné ce pochon sent-bon, cousu avec de la dentelle
et brodé au point de croix à l'intérieur de l'ouverture avec cette phrase:
"SENTEZ MOI"

Il contient des copeaux de véritable savon de marseille,
que j'ai rapé moi même.

* * * * * * *

IL EST MAINTENANT A GAGNER !


N'hésitez pas à aller le voir de plus près ....
Il est fantastique







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je voulais dire du dimanche soir oh la la la béa elle perd la boule lol!!!
Répondre
F
<br /> Du coup j'ai cru que c'était un bug !!!!<br /> <br /> <br />
L
Il est ravissant et l'idée des copeaux de savon est excélente bravo très bonne idée !!!Bisous du samedi soirBéa
Répondre
F
<br /> Bisous Béa, il doit sentir très bon en effet...<br /> <br /> <br />
L
non pas inscrite.... bisous magique
Répondre
F
<br /> Ahhhhhhhh mais tu peux tu sais Quenyn est une très gentille copinote..<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
V
coucou ma papillonne, merci pour ton p'tit com chez moi, ça me fait plaisir de te lire. Mon  coeur il est en papier sur un cadre en carton que j'ai fait, c'est vrai qu'il est mignon mais bon... ce n'est pas du Pro. Comment vas-tu ma belle? je pense à fort à toi tu sais, ça nous fait quand même du bien de relâcher le blog, on va se retrouver bientôt quotidiennement . grosses bizouilles du lac bien frais encore aujourd'hui...
Répondre
F
<br /> Merci à toi ma bibiche de prendre du temps pour venir déposer des petits mots bien gentils alors que je sais que tu es bien occupée avec tes deux choupettes...<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
L
qui passe deposer une montagne de bleusous a laplus gentille des poulettes !te quiero mi gallinita
Répondre
F
<br /> Je prends la montagne et plus s'il faut !!!!<br /> yo tambien te quiero  mi louloutta<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur