Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 06:45
Depuis que j'ai ouvert mon blog ma boîte au lettres
est devenue une véritable malle magique...
Et samedi dernier, je dois avouer que le facteur
m'y a déposé un merveilleux trésor...

Car notre petite fée Viviane
Avait décidée de m'envoyer une magnifique surprise
De ses petites mains magiques
Elle a fabriqué rien que pour moi
Un féérique petit mémo

je vous le montre




J'espère que comme moi vous le trouvez sublime  !!!
Mais attendez ,
parce que délicatement il faut dérouler le joli ruban...





pour découvrir un fabuleux calendrier permanent...de quoi noter des dates à ne pas oublier....
et comme c'est une fée, elle l'a tout saupoudré d'une pluie de paillettes bleutées....
et entièrement décoré de jolis papillons....





Un mémo fabuleusement beau, à glisser dans mon sac...

je ne sais pas pourquoi j'ai eu la merveilleuse chance de recevoir ce bel objet...
Mais je t'en remercie du fond du coeur, ma douce et tendre petite fée...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oohhh c'est splendide et quelle bonne idée surtout... plus d'anniversaire oublié avec ça, c'est génial...
Répondre
C
c'est un cadeau super, et c'est super sympa de la part de Viviane, bises à vous 2. Lila
Répondre
F
<br /> oui c'est un ravissant petit geste...<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
sympa ce carnet! bonne soirée
Répondre
F
<br /> ma petite fée m'a bien gatée merci<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
N
il est superbe, je l'ai vu sur son blog.tu as été gaté.bisous
Répondre
F
<br /> Oui, elle m'a fait une magnifique surprise....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
quel choix judicieux dans la couleur et le motif!!!!! cette fee a l'air de bien te connaitre!!!!! il est superbe!!! bisous,isa
Répondre
F
<br /> J'avoue qu'effectivement elle connaît bien mes goûts mais de toutes façons c'est pas bien difficile !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur