Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 00:00
34704.gif


Si si aujourd'hui c'est le grand jour pour ma petite âme-soeur de la blogo, ma tendre amie........

 GLADYS

et je veux partager avec vous cette grande nouvelle....

anniversaire_texte007.gif

C'est son anniversaire !!!!!

Alors hop, hop, hop
on file vite lui souhaiter et lui faire de gros bisous
et c'est ICI


anniversaire_texte011.gif

Ma Gladys !!!!

je te souhaite en cette belle journée
Que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Encore une fois milles mercis ma poulette cherie !!!<br /> je te fait des millions et des millions de bleusous doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est  moi qui te remercie d'être mon amie, mon âme-soeur, ma copinote aux bleusous.....<br /> Plein d'énormes et tout doux bleusous<br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà c'est fait . bisouilloux à toi Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, merci pour Gladys<br /> bisouilloux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour l'info, je file lui souhaiter, encore merci!!<br /> Gros bisous à toi quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi elle va être comblée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! je vais aller voir ton amie !<br /> Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une carte splendide !!!! Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, une délicieuse odeur sans compter le plaisir des yeux ! merci mille fois ! gros  bisous<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhh c'est vrai les bougies sentent très bon, ravie de t'avoir fait plaisir ma belle<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> vous vous suivez de près amitiés à toi et bon anniversaire à gladys  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui mais ce n'est qu'une coincidence hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur