Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 11:46



Non ? Pas pour vous ?
Et bien pour moi Oui.....
Parce que je prépare mes petites cartes pour Noël, et elles prennent du temps.....
Alors pour vous faire patienter je vous en montrerai une de temps en temps.



C'est une carte que j'ai faite d'après un joli tuto trouvé chez  Lili une scrapeuse dont j'aime beaucoup le travail.


Lorsqu'on soulève le petit nounours.....



Et ici entièrement ouverte et de quoi écrire quelques mots....




Une carte que j'ai adoré réaliser, et qui m'a pris beaucoup de temps......
Ah mais quand on aime on compte pas !


J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bon  c'est sûr  celle ci  me parait le mieux adaptée   par contre  si tu pouvais   me la faire  avec  des couleurs  brun  taupe  naturelle<br />  avec   à la place des anges  quelque chose sur le thème  de la  musique  car le marié  joue dans un orchestre  et la musique  c'est sa vie  <br />  pour le reste je te fais  confiance    bisous  ma tite scrapeuse préférée <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien, bien ma Nanat, sauf que comme y'a pas vraiment un ange sur la carte mais plutôt un gros nounours, je suppose que c'est de lui que tu parles ????<br /> Il s'agit de musique moderne, pas classique hein ? Et il joue quoi comme instrument ???<br /> Et tu la veux pour quand ????<br /> je sais je suis un peu c.......e mais quand même...hihi..allez maile moi !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis entrain de faire le tour  pour  choisir  une carte  de mariage  que  je voulais  t'acheter  et celle ci   me plait beaucoup  je continue<br />   et je te dis  bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un coucou en passant ! il est sympa ton blog !<br /> à bientôt<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh!! Trop belle cette carte! Effectivement, quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien le temps est payant car elle est superbe !!!<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur