Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:43

bonjour-pensees

 

 

Un blog candy chez Guylaine, ICI

 

Je cite :

 

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous :

 

G64bis-006.jpg

 

G64bis-010.jpg

 

G64bis-009.jpg

 

G64bis 008

 

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

 

Vous connaissez le principe:


Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

 

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

 

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma Newsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes alors inscrivez-vous SEULEMENT si vous aimez mon scrap.

 

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

A cette date je ferai aussi le tirage au sort pour mon CJ sur les chats où je désignerai DEUX gagnantes qui remporteront un lot que je vous mettrai bientôt en ligne.

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4

 

 

Pas mal non ?

 

Je tente ma chance on ne sait jamais et vous cela vous tente ?

 

Alors n'hésitez pas !!!

 

GIF019.gif

 

a6kbpznw.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Celui-là je devrais avoir le temps de le publier! bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> sinon, dis-moi, as-tu remarqué que la communauté "scrapcartes" n'apparait plus sur nos blogs et que tous les articles publiés dedans,  se retrouvent sans lien...<br /> <br /> <br /> tu es au courant de quelque chose?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance ! si on gagne on partage le trésor? hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur