Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:00

Article programmé

 

 

35541487 p

 

Une petite carte offerte à mon papa qui fêtait le 6 août dernier ses joyeux 80 étés.....

Une carte un peu classique ....

anniversaire-papa.jpg

 

 

Et à l'intérieur

 

anniversaire-papa-ouverte-copie-1.jpg

 

Les textes sont en espagnol car mon papounet est espagnol et bien que parlant et lisant le français, je sais que cela le touchera davantage.....dans la pochette du dessus, il y a deux tags : un pour lui écrire quelques mots, le second est un bon cadeau.


Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!!!

 

a6kbpznw.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> elle est tres belle cette carte ma poulette ! je suis sure qu'elle a fait un sacré effet a ton papa et qu'il a ete tres touché ...<br /> <br /> <br /> bleusous par millions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou elle est vraiment très très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle . SUPERBE carte que voilà ; il a été gâté ; bravo . Bisous et à bientôt ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reviens pour te dire que ta carte est digne d'un sieur d'Artaban... Sobre à souhait mais raffinée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chat  alors ! je savais pas que ton papounet il était espagnol. C'est pour celà que tu vas en vacances en Espagne ? J'ai un ami espagnol. il est adorable ... brodeur !!! un amour d'ami,<br /> comme on n'en trouve qu'un !!! je l'appelle mon bel Idalgo ... il en rit !!!! Sais tu qu'il m'a ramené des paillettes en or (pour broder au crochet) la Thaillande est notre terrain d'achat<br /> préféré  pour les perles et les paillettes ... !! In ami de longue date et que l'on ne voudrait perdre pour rien au monde. J'ai un souvenir magnifique de mes vacances en Espagne. !!! passe<br /> de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme. Bises et que les papillons de l'été volent jusqu'à toi pour déposer sur ta joue des bisous hélas pluvieux de la région parisienne, où je passe<br /> quelques jours avec des amis. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur