Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:46

60541529_p-copie-1.gif

 

 

Aujourd'hui c'est RTT yessssssssssssss.....

Mais je pense bien fort à celles qui bossent et partage le plaisir de celles qui aujourd'hui peuvent profiter comme moi d'un peu de repos....

Le challenge carterie du mois d'avril pour Antrescrap

 

Il s'agissait de suivre un tuto, une carte à pochette......

ma participation :

 

challenge-carterie-n-4.jpg

 

j'ai choisi des papiers FD tellement beaux que je n'ai rajouté en déco qu'un petit papillon !

 

L'intérieur :

La pochette sur la droite, un tag sur la gauche

 

interieur-challenge-carterie-n-4.jpg

 

Et une petite vue d'ensemble

 

dos-challenge-carterie-n-4.jpg

 

Oui je sais, vous vous dites que je ne me suis pas fatiguée pour les embellissements, et c'est vrai, mais que voulez vous on ne peut pas embellir des papiers aussi somptueusement beaux !!!

 

J'espère que vous aimez quand même parce que moi qui n'utilise jamais (rarement!) du noir je suis archi-fan !!!

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

Je voulais vous remercier également pour vos adorables coms sur mes articles précédents, ce n'est que du bonheur de vous lire....
Remercier également mes dernières abonnées et leur souhaiter la bienvenue sur mon blog

sauf que..............................sauf que je ne sais pas qui vous êtes !!!

J'aimerais que vous vous fassiez connaître, c'est plus sympa de savoir qui est qui dans les coms, et surtout je pourrai à mon tour visiter vos univers si vous avez un blog !

Coccinelle 70, Leroy Elise, Fabienne Valette ce serait vraiment un plaisir pour moi, contactez moi via la rubrique "contact" éventuellement.......

 

bon vendredi 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> cette carte pochette est trés trés belle , et tu as bien raison les papiers sont sublimes , pas besoin de rajouter des embellissements ! ça fait classe !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Superbe ! et très bonne idée cette carte à pochette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison , ces papiers sont très jolis et il n'est vraiment pas nécessaire d'y ajouter quelque chose !<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouah cette carte est superbe. Les papiers sont très beaux et je suis d'accord moi aussi pour dire qu'ils se suffisent à eux-même<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur