Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:49

c07963b8

 

 

Ma petite participation pour le challenge carterie de février pour l'Antrescrap....si cela vous tente c'est ICI

 

J'ai été immédiatement séduite par le sketch à suivre !

 

Ma petite carte :

 

CHALLENGES-0765.JPG

 

De plus près les petits détails

 

CHALLENGES 0766

 

Cet joli petit arrosoir m'a été offer par l'adorable Emilie.

 

Qui a dit qu'on voyait presque plus de bleu sur mon blog ???

 

Je vous remercie ce soir encore pour vos adorables commentaires et je vous dis à bientôt

 

 

GIF019.gif

 

35258905_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Waouhhhhh, magnifique, toute  en douceur, et ça, moi, je fonds !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, merci de ta participation !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de faire la mienne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est si belle !!! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours de belles réalisations chez toi ma Belle. Bisous et bon W.END moi je part faire un stage de réqui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lift trés réussi avec de trés jolies couleurs , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur