Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 13:07

99p8d8qe

 

Me revoici enfin, monsieur l'ordinateur est de retour, mais réparé seulement à moitié, la seconde moitié sera réparée plus tard.

Que vous dire sinon que vous m'avez énormément manqué !

Que cette pause forcée, en m'éloignant de vous m'a coupée toute envie de création, et je n'aurai donc que très peu de choses à vous montrer dans les jours à venir.

Mais (parce qu'il y a toujours un mais....) pour ma défense, je dois vous dire que j'ai pris du temps pour préparer ma pièce atelier.

Evidemment il a fallu d'abord la vider, détapisser, peindre, retapisser, et enfin la remeubler de manière efficace pour que je puisse y être à l'aise !!!!  Et je dois dire que je suis super méga bien installée.

C'est aussi de la création non ???

Bon allez vous aurez quelques photos bientôt, faut juste que je range un peu encore.....

Et pour vous faire patienter un petit coeur.....

 

HOME-DECO 1154

 

Là aussi il s'agit d'une commande pour une petite fille dont l'initiale est K !!!!

 

Je tenais à vous remercier, pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé pendant mon "absence", j'en ai été très émue.

 

Tout est rentré dans l'ordre, il faut juste que je retrouve mes habitudes....

Je vous embrasse bien fort

 

 

50199270 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je reviens voir, ce que j'ai manqué pendant mon absence .. Oh ! qu'il est<br /> <br /> <br /> beau ce coeur ... Superbe !!!!!!   Tout en douceur, c'est beau ce rose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoreeeeeee il est trés joli ! Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de voir tes belles réalisations la carte est superbe et franchement tu évolues très vite et c'est très très beau j'adore aussi tes coeurs ils sont superbes! j'espère que tu es bien<br /> installée aussi dans ton atelier, et que tu vas pouvoir nous concocter de belles créas amitiés à toi et à plus tard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine c'et vraiment gentil de ta part....et oui je suis royalement installée....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est vraiment adorable ce petit coeur mais pas autant que le mien, je l'ai accroché juste au dessus de mon lit.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai pas autant que le tien lol.....le mien aussi est au dessus de mon lit  hihi...<br /> Merci ma doucette pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Des bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas nous le montrer ton atelier!!! moi j'adore voir ce genre de transformation!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui bientôt, encore quelques détails à finir et puis les photos pour partager ma joie avec vous toutes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur