Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 06:30
6htdjtzv.gif

Dans ma BAL, oui, oui je sais encore !!!!

Et de qui cette fois-ci ??

De Myriam,

notre talentueuse copinaute qui fait des créations de miroirs, tableaux, cadres et j'en passe de toute beauté....
Une petite carte faite main évidemment,

carte mym

Alors ? Elle est pas jolie cette cartounette, avec sa mini fleur au crochet et , la signature de notre artiste...les petits points !!!!

Et un charmant sac à main, pour frimer dans les rues de Paris avec !!!sac mym

Alors il vous plaît ?
Moi j'ai adoré littéralement.....
et puis comme évidemment je suis une petite curieuse j'ai ouvert mon sac et savez vous ce qu'il y avait à l'intérieur ????


Alors ?


Une petite idée ??



Non ??

Allez réfléchissez un peu.....




Un indice ça commence par c, et ça finit par t .

 Alors ?? Toujours pas ???




Bon je vous montre alors ???


sac ouvert chocolats

Des chocolats, hummmmm et trop trop trop bons en plus......

Super méga gâtée je suis je vous dis moi !!!!

Merci, merci

35432355_p.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beaux cadeaux ! C'est Noël avant l'heure chez toi !<br /> Bisous ma Belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh !!! Quelle chance !!!<br /> Bisous tout doux Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello toi!!! j'ai lu ton comm sur mon blog!!!<br /> je t'ai bien comprise et je trouve que ta vision est très jsute.. sauf que..tu as fais plus que rester assise bien au chaud sur un fauteuil.. puisque tu aspris la peine de t'intéresser à l'article<br /> que tu as donné ton avis pour permettre une discussion!!!<br /> et on ne fait guère plus que toi..mais c'wst déjà beaucoup de créer la réflexion!!!<br /> bisos Eva.. au plaisir de te lire encore<br /> Sweet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour.. je passe chez toi au hasard d'un commentaire qui m'a parlé sur le blog de cricri!<br /> Jolies cartes... mais je préfère le chocolat!!!!!!!!!<br /> Y en reste-t-il???<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Fm-ere<br /> jolis cadeaux! bonne journée à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur