Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:22

Bonjour à toutes,

 

Petite explication à mon absence de ces derniers jours, j'étais partie pour une petite semaine de congé sur les Iles Canaries !!

 

Après cette petite escapade, me voici de retour en pleine forme devrais-je dire, eh bien non pas tant que ça !!

Des problèmes ont eu lieu avec le forum la Malle aux Cartes que nous avions repris Karine 65 et moi-même, fabi'n nous avait enlevées notre rôle d'administratrices pendant que j'étais absente. Un peu déçues par son attitude nous  avons donc  préférer ouvrir un nouveau forum en compagnie de notre amie et scrapeuse de talent Niniscrap,

le forum

 

LOVE SHABBY CHIC

 

Voilà donc une nouvelle aventure qui commence pour nous trois et nous en sommes ravies.

 

Mais trève de blablas je viens surtout vous montrer deux petites cartes réalisées avant mon départ..

 

La première selon un tuto de Nini, présentée sur le forum L'atelier à scrap

 

carte-de-juin-selon-nini.jpg

 

La seconde offerte à l'occasion d'un mariage, les couleurs étant le rouge et blanc, j'ai respecté le thème choisi

 

Une carte enveloppe double

face 1 pour y glisser quelques billets.......

carte-mariage-pour-jen.jpg

 

l'autre côté pour y glisser une petite carte

 

carte-mariage-2.jpg

 

Et la petite carte glissée à l'intérieur

 

carte-mariage-jen-3-copie-1.jpg

 

 

Ce sera tout pour ce soir,

 

je viens vous visiter très vite

 

33494745_p.gif

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de bien belles réalisations.<br /> Par contre bien triste ce que tu nous du au sujet du forum !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle aventure.<br /> Bisous. <br />
Répondre
A
<br />  Très jolies réas et bonne chance pour votre forum. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Deux très jolies réas avec un coup de coeur pour l'ensemble mariage. Tu as su retomber sur tes "pattes" pour le forum et c'est tant mieux. Après une pause plus ou moins courte suite à mon<br /> déménagement en cours, je viendrais vous voir sur le forum avec plaisir. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marie! Les îles Canaries ! la chance ! Il faisait pas trop chaud ?<br /> <br /> <br />  Tes deux cartes sont magnifiques ! j'ai surtout un faible pour la première! Love, Shabby, Chic, tois petits mots qui me parlent... lol.. peut être que finalement j'irai faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques  la blanche et rouge avec l'enveloppe wouah quelle classe j'adore  elle ne peut qu'apporter du bonheur aux maries bon week-end bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur