Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 19:10

l3xdq7sn-copie-1.gif

 

 

Il est tard, je rentre à peine du boulot, mais je tenais absolument à vous montrer les merveilles que j'ai trouvé dans ma Bal ces derniers jours....

 

De Nicole (appriscrap)dont l'amitié m'est devenue très chère

Une boîte d'une beauté inouie

 

Boite-Nicole.jpg

 

côté boite Nicole

Et attention .............................................;

 

attention.......................................................

 

j'ouvre la boîte !!!

 

boîte ouverte Nicole

 

Non les filles pas la peine de venir, il n'y en a plus !!!

 

 

Un ravissant petit carnet assorti

 

Carnet-Nicole.jpg

 

Et une carte toujours élégamment assortie !!

 

Carte-Nicole.jpg

 

Nicole il faut que tu saches que ces petis présents me sont précieux !!  Je ne saurais jamais assez te remercier !

 

Puis de Cathy

 

Une ravissante carte dans de jolis coloris de fêtes

 

Carte-Cathy.jpg

 

Merci Cathy, c'est vraiment super gentil et c'est une carte ravissante

 

Puis de Anne

 

Une carte toute en finesse,

 

carte-Anne-2.jpg

 

Merci Anne, car ça fait vraiment peu de temps que nous nous "connaissons"..

 

Voilà ce sera tout pour ce soir.......

J'ai été gâtée hein ????

 

Mais ne vous inquiétez pas les filles, un premier lot est parti ce matin pour plusieurs d'entre vous.

Je vous montrerai tout ça une autre fois.....

 

A très vite

 

Mais non sans vous remercier pour vos adorables commentaires que j'ai toujours hâte de lire.

 

 

merci.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Oui, ma Bichette, nous en avons parlé et elle a bien reçu la tienne. Et la sienne, l'a tu eu ? D'un autre côté je suis allée à la boutique des produits Madeleines de Caen, et je leur ai demandé<br /> s'il pouvaient me fournr une cuilère seule. Pas de soucis, j'ai récupéré une cuillère blanche, je pourrais donc te renvoyer ce que j'ai oublié de mettre le Papillon et a broderie personnalisée.<br /> je vois ça en fin de semaine. Moi aussi, je suis fatiguée mais pas pour les mêmes raisons. Et e cours de dentelle, ce matin ... Pas probant. J'ai horreur du raccrochage de la dentelle. GRRRR<br /> !!! Pleins de bisous ma belle Bichette bleue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de cadeaux !!! je viens de faire une visite depuis ton dernier coms parus. J'ai l'air de quoi avec le mien après toutes les merveilles que tu a reçu. Que de talentueuses scrapeuses !!! J'en<br /> suis abasourdie. Et tant de cadeaux ... comme tu a a de la chance. Moi, je n'ai reçu que 2 cartes, la tienne et aujourd'hui une de notre Copinette Véro28 qui te ssouhaite un grand coucou. Elle a<br /> tellement de boulot et rentre tous les soirs sur les genoux. Donc pas de blog pour le môment pour elle. Pleins de bisous tout semble rentrer dans l'ordre avec mon ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les filles ma Lynette c'est super gentil...;et oui j'ai été très gâtée, elles sont trop généreuses et il va falloir que je les gronde !!! Tiens en parlant de Véro sais tu si elle a<br /> reçu ma carte ? Tu sais moi aussi j'ai pleinnnnnnnnnnnnn de boulot et le soir je m'endors à 8h30 sur le canapé devant la télé. Mais je n'aime pas couper mes liens avec les blogeuses, cela me<br /> manquerait trop....<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ton ordi soit débarassé de tous ces problèmes !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De superbes créations. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La boite et la carte de Nicole sont d'une grande délicatesse! On sent la minutie dans son travail! Te voilà encore bien gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as reçu de bienjolies choses, oui tu es très gatée ! je suis contente que tu aies bien reçu ma carte et qu'elle te plaise ... gros bisous et bon réveillon à toi et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur