Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:06

Bonjour à toutes,

 

Vous allez bien ? Je l'espère en tout cas, le mauvais temps est depuis quelque temps le sujet de prédilection, mais il faut dire que rien ne nous est épargné cette année de ce côté là !!!

Enfin il parait que cela va s'améliorer, et je le souhaite très fort.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

martinep54, deltour.marie, ladyjo romantique, renaudin monique, marc valiquette

faites moi un petit coucou, que je vous reconnaisse, et si vous avez un blog que je puisse aller vous visiter.

 

Deux petites cartes faites pour le forum Passion Shabby,d'après un sketch

 

lift-juin.jpg

 

 

et un lift musical

Une carte en forme de piano

 

carte-piano-ouverte.jpg

 

vue de dessus

 

carte-piano.jpg

 

 

Jamais je n'aurai fait de ma vie une carte en noir et blanc, mais là je trouvais plutot pas mal !!

 

J'ai hâte de vous lire, vous vous en doutez bien et je vous en remercie par avance.

 

A très vite

 

f-bisous2520am-674c157 5l0

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop fort ta carte piano...vraiment génial !! nous qui en faisons bcp ici, ça me parle. bisous
Répondre
C
<br /> beau et original !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta carte en forme de piano! Très belle et originale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Deux cartes très jolies, et j'adore celle du piano, elle est originale très classe!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Deux superbes nouvelles cartes ! J'adore particulièrement la seconde pour son originalité de par sa forme et sa sublime déco très chic !<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et te dis à très vite !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur