Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 00:05



Si, si j'ai adopté un petit chat !!


Et vous savez où ?





Vous connaissez son blog ?

Alors n'hésitez pas à lui rendre visite, vous serez séduits immédiatement !
Des créations en tous genres, du modelage, de la fimo, de la peinture...
mais surtout du talent, un E-NOR-ME TALENT,
 
et beaucoup d'espièglerie et d'humour dans toutes ses créations.



Je suis donc tombée sous le charme fou d'un petit chat
 et j'ai voulu l'adopter immédiatement !!!




je vous le présente ?

                               Vous voulez faire sa connaissance ?


Allez j'arrête de vous faire languir....


je vous présente "Calinou"...

.
.ben oui quoi c'est normal de donner un nom à un petit chat !




Alors ? Il est pas tout beau et tout mimi ???

Moi je l'adore, il est déjà tout coquinou......

Mais , il n'y avait pas que mon petit chat dans l'enveloppe,

la petite "fourmi" qui est quelqu'un de généreux,
 avait glissé quelques surprises supplémentaires....




Un joli pendentif bleu avec un magnifique papillon argent....
je vous assure qu'il est bien plus beau en vrai que sur la photo,
c'est une vraie petite merveille de finesse et de couleurs!

Et puis..................................................


ben oui quoi, ce n'est pas tout....




Un marque page peint à la main, avec le portrait de mon petit "Calinou"
déjà en tenu d'hiver, parce que il fait froid dans mes Pyrénées !!

C'est si beau, que pour ne pas l'abimer
je crois que je vais le mettre sous verre....
Il est beau hein ? (oui, oui, je sais je me répète..)

 je vous l'ai dit que c'est une vraie artiste
avec un talent fou....

Une petite carte aussi, avec au dos un gentil petit mot...

une carte peinte à la main également...
je craque tellement c'est superbe


 On dirait que c'est Noël chez fm-ere !!!!

et toutes ces petites merveilles elle les a glissées dans une enveloppe :



Ahhhhahhhhhhhhhhahhahah

Un pur chef d'oeuvre cette enveloppe !
Des coquelicots magnifiques,
peints par ses petites papattes de fourmi extra douée !!!

J'ai encore été gâtée pourrie, vous ne trouvez pas ???
Je vais finir par tomber d'inanition, c'est que mon petit coeur il est fragile

Allez hop, hop, hop  allez vite découvrir son blog,
parce que derrière toutes ses créations
 il y a une personne, généreuse, douce, modeste et réservée.....
C'est la petite "fourmi" de la blogosphère et c'est

ICI


Encore de gros gros mercis





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore calinou, le pendentif est vraiment sympa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui il est trop joli,<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle! dis donc mais tu es gâtée toi en ce moment!! une pluie de cadeaux, tous aussi beaux les uns que les autres! oh je craque sur ce petit minou! dire que j'ai été gâtée par la miss<br /> Dorémi il y a peu, je suis encore sous le charme!! hihi! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh j'adore le petit chat pendentif de dorémi! je voulais te remercier pour ta participation je t'inscris de ce pas sous le numéro 53 j'espère qu'il te portera chance le 31 au soir;) bisous et<br /> encore merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah la la ! Tout ça !!!! Mais que tu es gâtée ma poupinette mais comme tu le mérites bien aussi. Ta gentillesse doit être récompensée et notre petite fourmi a un grand coeur et des doigts en or...<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhh tant de talents chez une personne ça devrait pas être permis hein ??? <br /> Voilà bien une personne délicate tout plein,<br /> bisous tout doux...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! c'est trop beau ton pendentif chat !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vouiiiii je l'adore mon Calinou !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur