Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:13
bonjour

Le mois dernier le thème chez les Bricol'girls était "MOI"

Bon je sais je suis un peu en retard sur le thème, mais c'est que j'ai eu peu de temps pour y travailler,
et aujourd'hui enfin je peux vous montrer ma petite créa rien que pour "MOI"....

coeur-dentelle.jpg

Petit coeur en plâtre moulé devant derrière par mes soins, et décoré de dentelles, perles, et fleurs blanches....

Une créa dont j'avais envie pour accrocher au mur de ma chambre qui est turquoise et blanche.

Alors vous le trouvez comment ???




d1p8cfa5.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je bave devant tant de plendeurs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique, romantique (plein de mots en "ique"… lol) je l'adore, c'est aussi tout à fait dans mon style, malgré mon gôut pour les tableaux africains. Bizz Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je trouve que c'est trooooooppppppppppppppp zolllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiii.... plein de romantisme... parfait pour la Saint Valentin... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non c'est pas pour l a St Valentin c'est juste pour ma chambre...................<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> de passage sur ton blog, ce coeur empli de délicatesse a arrêté mon regard ! Une véritable splendeur , immaculé, tendre et fragile. un beau travail ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, c'est un très gentil commentaire....c'est mon premier coeur mais j'espère en faire d'autres rapidement, je trouve que c'est très beau aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau ce petit coeur !<br /> Bisous Fm ère, à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Marie c'est vraiment très gentil<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur