Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 13:51

 

 

Maintenant, vous connaissez toutes la magnifique boutique de Saracolas, elle y vend de petites merveilles...

 mais ce n'est pas tout, car maintenant, vous y trouverez les superbes tampons Infiniment Scrap en pré-commande, ils sont vraiment trop trop beaux !!!!  Je suis sûre que vous craquerez

 

 

N'oubliez pas que  pour chaque commande passée, Sarah vous offre un petit cadeau ainsi qu'une carte de fidélité qui se rempli au fur et à mesure de vos achats, vous offrant un bon d'achat de 5 euros dès votre 5ème achat...

 

Alors si vous voulez vous laisser tenter, faites un petit tour dans la boutique.

 

A très vite

 

5a2b09bb6d

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour l'info mi guapa!<br /> <br /> <br /> De gros biszouzou et une excellente soirée!<br /> <br /> <br /> A très vite..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Bichette. C'est vrai que c'est une bonne boutique ... et qu'il est difficile de résister ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je connais bn le blog de sarah,elle y ft ds trucs supers et sa boutique regorge de jolies choses en tt genre!!! t'as bn ft d'y aller!!!!! bne fin de nuit!!bnjeudi e tendres pensées et grs<br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela tombe bien, je suis à fond dans les tampons en ce moment!! Merci du tuyau, j'y cours.<br /> <br /> <br /> Bisettes au parfum de rentrée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore les tampons d'infiniment scrap mais je cours jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ma belle, bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur