Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 12:36

Coucou les filles,

 

C'est par une magnifique journée que je vous écris cet article, on se demande si vraiment on est en hiver !

 

Nous voilà repartie pour la 3éme série de cartes de voeux

 

Allons y

 

cathy-26.JPG

 

Nicole-B.JPG

nini.jpg

 

sylvie G

 

lou.JPG

 

Voilà , j'espère qu'elles vous plairont  !

 

Je tiens à vous remercier pour vos passages sur mon blog, vos gentils commentaires, et votre fidélité....
Merci à mes nouvelles abonnées que vous puissiez vous plaire ici, j'espère que nous aurons l'occasion de partager longtemps !

Merci aussi à ceux et celles qui passent en silence.

 

A très vite avec cette fois-ci les merveilleuses caqrtes que vous m'avez adressée à l'occasion de cette nouvelle année !

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super !! toutes si différentes et toutes si jolies..<br /> comment ça j'ai du retard lol ???<br /> bisous
Répondre
N
<br /> C'est une superbe série. J'adore particulièrement ta carte avec les boutons, ça lui donne vraiment beaucoup de classe.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Passe une belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> Wahou ! Comment avoir une préférence. Elles sont magnifique ! J'adore, bises<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes très jolies, les copines ont du être aussi contente que moi de recevoir une carte de ta part ma belle.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
V
<br /> mais qu'elles sont belles ces cartes...ds un style différent..j'aime la troisième pour sa douceur et la 4 eme pour les rubans.;et..et enfin pleins de choses,quoi..bizz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur