Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 06:45
7fq1u4fe

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer les dernières merveilles trouvées dans ma BAL samedi matin...

De notre adorable Fée 36

Une carte dans sa pochette

pochette-de-la-fee.jpg



carte de la fée


De notre généreuse Dragonnette ,  Cathdragon
Une carte magnifique et pleine d'humour, il est trop craquant le bonhomme de neige....
carte CathdragonUne pochette à mouchoirs, faite mains s'il vous plaît et signée à l'intérieur. et une ravissante serviette avec un cerf tout rigolo.....

cadeau cathdragon

Merci les filles vous êtes des z'amours de copinautes....
J'adore ma boîte aux lettres môa !!!

boite-aux-lettres.jpg
jpvomy85.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ho que de très jolies attentions ! Scrapbizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop trop joli ce que font les filles....merci ma belle<br /> bisouilloux<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, super jolies ! mais moi aussi j'ai été gâté ! merci pour ta magnifique carte, trop contente ! petite cadeau pour toi..tu peux me retrouver là..<br /> douceuretpartage.canalblog.com/<br /> <br /> gros gros bisous et encore merci<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma belle, j'avais bien reçu ta news ...juste pas trop le temps en ce moment....<br /> douce journée<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de talent ! Belles réalisations !! Bravo aux crétrices !!!<br /> C'est vrai qu'il y a plein de bleu chez toi !!! C'est bon !!<br /> Plein de gros bisous bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les filles Alex...<br /> plein plein de bleu chez moi<br /> gros bisous, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli tout ces cadeaux, bravo à elle ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les filles, c'est vrai qu'elles sont super douées<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhh, encore du talent en pagaille... j'addoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui moi aussi j'adoooooooore les filles sont super méga géniales...<br /> bisettes<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur