Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 18:10

 

60614558 p

 

 

J'ai trouvé hier dans ma BAL un joli colis qui m'a été envoyé à l'occasion d'un swapp sur le forum du scrap shabby....
Il fallait faire (selon un tuto) un sac à scrapbidules et l'envoyer à notre binôme....

Voici celui que La Nonna m'a envoyé

 

D'abord le joli tag qui l'accompagnait, avec de vraies fleurs de lavande qui sentent vraiment très bon....

 

tag.jpg

 

Le sac a scrapbidules d'un côté

 

sac-a-scrapbitules-face-1.jpg

 

De l'autre côté

 

sac---scrapbidule-face-2.jpg

 

Le sac ouvert avec les pochettes de scrapbidules

 

sac-ouvert-plus-poches-de-scrapbidules.jpg

 

C'est vraiment beau n'est-ce-pas ?

 

Merci Christiane !

 

Vous verrez celui que j'ai fait lorsque ma swappée l'aura reçu, et ce ne sera pas pour tout de suite car elle m'a demandé de l'envoyer à son retour de vacances.......

Alors à propos de vacances justement

 

 

o2d16j9s.gif

 

J'ai fait mes valises et je m'envole quelques jours pour .........

 

 

turquie3commeuropeenne.jpg

 

Je vous dis à très vite quand même..... Ne m'oubliez pas hein ???

 

GIF019.gif

 

 

kitty_10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est magnifique tes cartes et le sac c'est epoustoufflant ! j'en reviens pas de ce que vous faites ! c'est vraiment très beau ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Marie, j'espère que tu as passé de bonnes vacances en Turquie, te voilà en pleine forme... je fais un petit jeu pour le plaisir et j'en profite pour découvrir de nouveaux blogs !<br /> j'attendais ta visite et je te souhaite bonne chance ! alors bon week-end et merci pour ton gentil petit mot, bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waooouuu que c'est beau.... bonnes et douce vacances, une envolée de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à Christiane !!! son sac est superbe. ET bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de beaux cadeaux! comme la pochette présente bien les scrap'bidules! super idée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur