Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:30

fgou2jta-copie-1.gif

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, toujours en train de prendre des notes pour les courses, un numéro de tél, une adresse, une question et jamais le stylo ou le bon papier sous la main !!! Alors je griffonne n'importe où et évidemment immanquablement je ne retrouve jamais mes petites notes !!!!

 

Alors j'ai fait une réa pour remédier à cela.Il s'agit donc d'un petit ensemble avec un bloc-notes (fait main) des post-it de différentes tailles, des petits tiroirs pour glisser diverses petites choses, et un tiroir plus grand pour y glisser stylo et crayon.

 

Installez vous confortablement le défilé comporte pas mal de photos !!!

 

Pour commencer une vue de dessus

 

Ensemble à notes dessus

 

Ouvert :

 

ensemble à notes ouvert

 

Cotés :

 

devant

 

côté 1

 

côté tiroirs

 

Arrière

 

arrière

 

 

Zoom sur les détails :

 

détail 1

 

détail 2

 

 

 

détail 3

 

détail 4

 

détail 5

 

 

 

 

détail 6

 

détail 7

 

détail 8

 

petite-fee.jpg

 

A l'intérieur

 

détail de l'intérieur

 

Et pour finir une vue de dessus avec les petits tiroirs entrouverts :

 

dessus-tiroirs-ouverts.jpg

 

 

les tiroirs sont des boîtes d'allumettes !!!

 

J'espère que vous avez aimé, perso j'en suis assez contente !

 

dyn009_original_300_214_gif_2622397_40de027059c1078773f7e97.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est trop beau ! mais tu sais quoi ... c'est tellement beau que j'oserai même pas ecrire sur les post it de peur de<br /> deborder et de tout gribouiller <br /> <br /> <br /> je sais pas comment tu fait pour que tout ce qui te passe dans les mains soit si beau ....<br /> <br /> <br /> bleusous bleusous par million<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut pas dire ça, parce qu'il est pas fragile, mais par contre comme il est super beau (attention les chevilles hihi) du coup tout le monde sait où il est et on ne cherche plus de papier ni de<br /> post it à la maison depuis !! Comme quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou de Bourgogne ! tu as un beau style shabby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.  Je suis venue te rendre une visite en retour et je suis émerveillée de ce que j'y trouve !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très gentil à toi de passer sur mon blog, et d'y laisser un com en plus super gentil...je suis très touchée, merci<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Franchement, rien que pour avoir un aussi beau bloc rangement, ça donne envie de perdre ses notes. En cartonnage je me débrouille mais côté déco-scrap c'est pas top contrairement à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joie. Bravo A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur