Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

KDO

  




C'est toute la magie du blog, on pourrait penser lorsqu'on ouvre un blog que tout ne sera que virtuel, qu'il nous suffira de coucher quelques mots d'insérer quelques images sur la page du web...un peu à l'image du journal intime et qu'il nous suffira de le refermer pour passer au lendemain. Sauf qu'évidemment ce journal nous le mettons à la portée de bien nombreuses personnes ! Mais qu'importe à l'abri derrière notre clavier nous restons anonymes. 
Mais il ne s'agit pas du tout de cela et je l'ai découvert bien vite !
Des relations se créeent, des complicités  se découvrent plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer.  Dernièrement j'ai eu la grande joie de recevoir un petit cadeau de Nath, quelques jours plus tard une petite carte (ATC, artiist tranding cart ou carte à échanger) de Monique que je connaissais à peine.....
Et hier en rentrant du travail, la plus magnifique la plus jolie carte que j'ai jamais reçue ! Nano, ma chère Nano, fidèle depuis les premiers jours m'a envoyée une carte scrappée de ces mains d'artiste...
Elle est magnifique n'est-ce-pas ? (environ 20 cm de diamètre)
 et maintenant dedans lorsqu'on défait les jolis rubans....
Un gentil petit mot, (rien que pour moi) et des petits cadeaux  : des strass, des paillettes etc sur des déclinaison de bleu (mais comment sait-elle ?)
Et moi je suis aux anges...
Quoi le blog des relations virtuelles, mais qui a donc dit ça ?
Merci Nano, merci aussi à vous toutes pour vos passages sur mon blog (parfois anonymes) merci pour tous vos com. merci pour vos blogs si riches et si différents...


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'inquiète, je préfère moi aussi maintenant directement mettre papillonbonheur, je n'ai rien contre les Nath... J'adore Nath, mais comme celà, on me repère plus vite... lol<br /> bisous et belle journée à toi
Répondre
F
<br /> Un gros bisou à toi et une très belle nouvelle journée.<br /> <br /> <br />
P
Coucou, je voulais encore une fois te féliciter, et je change juste de nom sur les commentaires, car des Nath, il y en a à la pelle !!! hihihi... Bisous à toi. Nath
Répondre
F
<br /> Oh mon papillonbonheur, je suis vraiment désolée !d'habitude avant de répondre aux coms je vais sur le site et là et oui j'étais un peu pressée, et plof les pieds dans le plat.<br /> Un gros bisou à toi<br /> <br /> <br />
C
Très original et sympathique !!! cath
Répondre
F
<br /> Merci pour elle. Elle a fait un très beau travail, et le cadeau c'est la cerise sur le gêteau<br /> bis<br /> <br /> <br />
G
et bein on peu dire que vous vous etes gater avec nano !<br /> c'est beau ces amitié qui naissent sur le net, et on a beau dire elles n'ont rien de virtuelles !!!!!!<br /> dis donc au fait tu t'en ai servie de ta scie ?
Répondre
F
<br /> C'est vrai j'en suis ravie.<br /> Ma scie ? Oui un article suit<br /> bisous et merci de ta visite elles me font toujours très plaisir<br /> <br /> <br />
S
Merci à toi et bon week-end ! cette bannière me correspond ! je vais la garder....
Répondre
F
<br /> J'en suis ravie et merci pour ton petit com<br /> bisous<br /> <br /> <br />