C'est toute la magie du blog, on pourrait penser lorsqu'on ouvre un blog que tout ne sera que virtuel, qu'il nous suffira de coucher quelques mots d'insérer quelques images sur la page du
web...un peu à l'image du journal intime et qu'il nous suffira de le refermer pour passer au lendemain. Sauf qu'évidemment ce journal nous le mettons à la portée de bien nombreuses personnes !
Mais qu'importe à l'abri derrière notre clavier nous restons anonymes.
Mais il ne s'agit pas du tout de cela et je l'ai découvert bien vite !
Des relations se créeent, des complicités se découvrent plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer. Dernièrement j'ai eu la grande joie de recevoir un petit cadeau de
Nath, quelques jours plus tard une petite carte (ATC, artiist tranding cart ou carte à échanger) de
Monique que je connaissais à peine.....
Et hier en rentrant du travail, la plus magnifique la plus jolie carte que j'ai jamais reçue !
Nano, ma
chère Nano, fidèle depuis les premiers jours m'a envoyée une carte scrappée de ces mains d'artiste...

Un gentil petit mot, (rien que pour moi) et des petits cadeaux : des strass,
des paillettes etc sur des déclinaison de bleu (mais comment sait-elle ?)
Et moi je suis aux anges...
Quoi le blog des relations virtuelles, mais qui a donc dit ça ?
Merci Nano, merci aussi à vous toutes pour vos passages sur mon blog (parfois anonymes) merci pour tous vos com. merci pour vos blogs si riches et si différents...