Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Ma 1ere ATC

                                       












Vous vous souvenez sans doute de la jolie ATC que m'avait envoyée Monique  ?
Non ? Alors vous pouvez allez la voir  ICI
Et comme je suis une petite curieuse et bien je suis allée farfouiller à droite à gauche, il fallait que j'en sache plus...
donc à ce jour moins bête qu'il y a quelque temps, je sais maintenant plein de choses sur les "artist tranding cards"
en français cartes d'artistes à échanger...pleins de renseignements sur le site CROA ET COMPAGNIE.
Enfin bref pour faire court il fallait que je m'y essaye et voici ce que cela a donné


Un style un peu vintage, des bouts de dentelle, un lainage pied de poule, un petit bout de plume le tout dans de toutes petites dimensions (la carte fait 64 x 89) format obligatoire !
Et puisqu'il s'agit de cartes à échanger (non pas de vente, ni autre dessous de table...) et bien devinez à qui je l'envoie ?
Ceci dit ,  Vous la trouvez comment ?

Je vous souhaite une très belle journée,



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très jolie ATC , vraiment très jolie, jadore les ATC  TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
KikouSupe atc... waouw !!!Bisous doux 
Répondre
C
J'arrive du blog de Mamie Cocotte avec qui j'echange de temps à autre des atc .voulez vous faire d'autres atc et d'autres echanges ?Si oui , n'hesitez pas à me faire signeChantal
Répondre
F
<br /> Je pense que je vais y réfléchir, j'ai beaucoup de choses en cour en ce moment et surtout beaucoup de travail....mais j'y pense, j'y pense<br /> Merci pour la visite et pour l'invitation cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
M
je vois cet article tardivement....cet ATC m'a comblée de plaisir, ainsi que les petits mots ajoutés
Répondre
F
<br /> Juste pour te remercier de ta touchante attention, c'était moi que tu avais gentiment gatée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
F
<br /> Merci, j'espère que Monique aimera aussi...<br /> bises<br /> <br /> <br />