Vous vous souvenez sans doute de la jolie ATC que m'avait envoyée
Monique ?
Non ? Alors vous pouvez allez la voir
ICI
Et comme je suis une petite curieuse et bien je suis allée farfouiller à droite à gauche, il fallait que j'en sache plus...
donc à ce jour moins bête qu'il y a quelque temps, je sais maintenant plein de choses sur les
"artist tranding cards"
en français
cartes d'artistes à échanger...pleins de renseignements sur le site
CROA ET COMPAGNIE.
Enfin bref pour faire court il fallait que je m'y essaye et voici ce que cela a donné

Un style un peu vintage, des bouts de dentelle, un lainage pied de poule, un petit bout de plume le tout dans de toutes petites dimensions (la carte fait 64 x 89) format obligatoire !
Et puisqu'il s'agit de cartes à échanger (non pas de vente, ni autre dessous de table...) et bien devinez à qui je l'envoie ?
Ceci dit , Vous la trouvez comment ?
Je vous souhaite une très belle journée,