C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Un méga blog candy chez notre adorable, généreuse et fabuleuse copinote GUYLAINE
"
Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.
Ce lot comprend:
Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:
Des scrapbidules, Stickers, gros flocons et un tampon NEUF!:
et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)
Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.
*Modalités de participation*:
*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog
*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy
*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses
*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!
TIRAGE AU SORT le 25 Novembre
soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)
Bonne chance à toutes!!!!
Alors c'est pas beau tout ça ?
C'est pour vous aussi si cela vous interesse et c'est