Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Boîte à thé

Coucou les filles,

 

Je passe en coup de vent car j'ai peu, très peu de temps pour moi en ce moment et encore moins pour mon blog !!!

Mais impossible de ne pas vous remercier tout d'abord pour vos adorables commentaires, pour la gentillesse que vous avez eu envers ma réa présentée sur le blog de déborah, car grâce à vous elle a fini troisième ! C'est magnifique non ?

 

Merci, merci vous êtes des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'amours !!!!

 

Je vous montre aujourdh'ui ma participation au forum LA  MALLE AUX CARTES, il fallait faire une boîte à thé !!

 

Voici ce que cela a donné

 

boite-a-the.jpg

 

 

Des détails

detail-2.jpg

 

detail-1.jpg

 

Papiers Pion, je souffre car je finis la collection !!

 

Je voulais également partager avec vous une nouvelle, Fabi'n fondatrice et admin du fofo LA MALLE AUX CARTES, voulait le fermer pour s'occuper davantage de celui de Magnolia et avoir plus de temps pour autre chose, entre autre scraper un peu ! Du coup nous étions nombreuses à en être attristées, alors j'ai repris le flambeau avec ma copinette Karine 65.

Ceci expliquant mes retards sur les visites de vos blogs, car je n'y connais rien en administration de forum, j'ai tout à apprendre, heureusement Fabi'n ne m'abandonne pas, et reste encore un peu en fonction pour m'aider !

 

Voilà pour ce soir

 

 

Je vous dis à très vite

 

 

50199270 p

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cette boite à thé est vraiment magnifique...bravo tout plein
Répondre
P
<br /> Comment ne pas laisser un tit com... ta boite est trop magnifique!!!<br />
Répondre
F
<br /> waouw , une vraie merveille cette boîte à thé ! trés raffinée avec ces jolies découpes ! j'espère que la reprise du forum s'est bien déroulée :) bisousss<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite chez moi ♡<br /> <br /> <br /> Soleil hier mais grosses pluies en fin d'après-midi ♡<br /> <br /> <br /> cela m'apprendra à être égoiste ♡<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt ♡<br /> <br /> <br /> Sylvie ♡<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> et vivement le printemps !<br />
Répondre
F
<br /> Une très belle boite à thé ! Félicitations pour la reprise du forum où je ne te suivrai malheureusement pas. Trop occupée professionnellemnt j'ai du mal à être sur tous les fronts. L'année<br /> prochaine peut-être... Gros bisous ma petite Marie.<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre