Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

C'est parti

Coucou les filles,

 

Alors le week end s'annonce bien ? Ici pas de soleil, et comme si c'était pas suffisant, je suis coincée au fond de mon fauteuil avec une lombalgie carabinée.....

Mais bon,  on ne  va pas s'étendre sur ça n'est-ce-pas ? Il y a toujours moyen de se réjouir d'autre chose...

 

Je voulais juste vous annoncer que les votes sont ouverts sur le blog de Déborah jusquu'au 1er juin

http://passionscrapdeco.canalblog.com/archives/2012/05/21/24308878.html

 

 

N'hésitez pas à aller y faire un tour, les filles ont fait des merveilles.....

 

Je vous montre la réa que j'ai faite pour l'occasion

 

mot-rever-3-.jpg

 

Il s'agit d'un support en bois que j'avais commandé il y a quelque temps chez ma copinette Maria, son chéri fait des merveilles avec sa scie et tous les deux tiennent une petite boutique sur le net, si jamais un jour vous avez envie d'un support un peu spécial, on ne sait jamais hein ?, eh bien vous pourrez les trouver sur le lien ci-dessous

 

Sans-titre-2-copie-1

 

 

Je vous dis à très vite

 

64540658 p

 

Merci d'avance à toutes celles qui voudront aller voter pour ma réa,

Je me régale déjà de vos prochains commentaires ........

 

signature 1

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un très beau Rêve! J'adore!!  et merci pour ce lien intéressant. bisous<br />
Répondre
O
<br /> Très belle réalisation comme d'habitude ma belle...j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment superbe,<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma duponnette,<br /> <br /> <br /> C'est une tuerie, je suis sur le cul. IL est magnifique..<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu ne gagne pas hé ben je péte mon scandale à la nini, et tu sais que les gens vont souffrir mdr<br /> <br /> <br /> je t'aime ma duponne<br />
Répondre
M
c'est une merveille !! tout comme la réa publiée sur le site Cherie M.. bravoooooo!!!!!!!!
Répondre