C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour à toutes,
Un énoooooooooooooooorme merci à vous toutes pour tous vos merveilleux commentaires sur ma carte pour le Challenge Cheery Lynn, que je n'ai d'ailleurs pas remporté sniffff ;o)
Pas grave, j'aurais ainsi l'occasion d'en faire d'autres et puis c'est un tel plaisir d'utiliser ces dies !!!
Aujourd'hui une carte cocardes avec les jolis papiers Maya.....
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,
mais je reviens très vite vous montrer des cartes faites avec les magnifiques papiers Pion Design collection "for the mother" que j'affectionne particulièrement.....
Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche !!
Je vous dis à très vite