Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Petites réas

Hello le monde,

 

Alors tout d'abord un grand, grand merci pour vos commentaires sur les réas de mes copines, Merci pour elles vous êtes des z'amours !

 

Aujourd'hui je vous montre des petites choses que j'ai réalisées pour envoyer à des copines, ben oui quoi j'essaie de ne pas oublier les anniversaires et c'est j'avoue de plus en plus difficile tant vous êtes nombreuses !

 

Alors j'ai fait simple :

 

je vous montre

 

Sans-titre-1.jpg

 

Deux petites bougies à la douce senteur de vanille scrapées  et je les ai accompagnées d'une petite carte

 

2013-2599.JPG

 

J'ai fait également un autre colis avec des bougies et une carte, mais oups ! j'ai oublié de les prendre en photos .....

 

J'espère recevoir bientôt les photos pour pouvoir les partager avec vous !

 

Je vous dis à très vite

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très très beau. La carte est top et l'idée des bougies, j'adore.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon début de semaine<br />
Répondre
S
<br /> Me voilà enfin ! Je récupère mon retard...<br /> <br /> <br /> Elles sont belles ces bougies hein les filles ??? et bien, c'est moi qui les aiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Et oui, cette cartounette et ces deux jolies bougies sont pour mon anniversaire. Et je peux vous dire qu'elles sont bien en vue sur ma bibliothèque.... et elles ont du succès !<br /> <br /> <br /> Merci encore Marie pour ces jolies attentions.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein<br />
Répondre
B
<br /> trop jolies tes bougies et ta carte! tu va faire des heureuses! bises<br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique réalisation, je suis un peu en retard sur mes coms, mais je peux te dire que j'ai tout vu et que tu as reçu de magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Heureuse la propriétaire de ce magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre