C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Hello le monde,
Alors tout d'abord un grand, grand merci pour vos commentaires sur les réas de mes copines, Merci pour elles vous êtes des z'amours !
Aujourd'hui je vous montre des petites choses que j'ai réalisées pour envoyer à des copines, ben oui quoi j'essaie de ne pas oublier les anniversaires et c'est j'avoue de plus en plus difficile tant vous êtes nombreuses !
Alors j'ai fait simple :
je vous montre
Deux petites bougies à la douce senteur de vanille scrapées et je les ai accompagnées d'une petite carte
J'ai fait également un autre colis avec des bougies et une carte, mais oups ! j'ai oublié de les prendre en photos .....
J'espère recevoir bientôt les photos pour pouvoir les partager avec vous !
Je vous dis à très vite