Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Pour le forum Love Shabby Chic

Bonjour à toutes,

 

Encore mille mercis pour vos adorables commentaires que je prends tant de plaisir à lire.

Il fait chaud, il fait frais, quel drôle d'été n'est-ce-pas ?

 

Pour ne pas être trop en retard dans mes publications (je sais déjà plus où j'en suis !!) je vous montre quelques petites réas faites pour le fun à l'occasion du jeu de l'été présenté sur le forum Love Shabby Chic

 

Pour la seconde épreuve il fallait lifter un magnifique canvas, voici mon interprétation

Une petite contrainte, deux fleurs faites maisons, j'en ai faites trois, ruban blanc, ruban rose, et lin rose et compresse...

 

HD.jpg

 

Des détails ?

 

Allez zou c'est parti

 

ici vous pouvez voir de plus près la fleur en ruban blanc plissé, le coeur est en lin gris

detail-1.jpg

 

 

La petite fleur en lin rose et compresse, la fleur en ruban rose

detail-2.jpg

 

Pour la première épreuve il fallait suivre un très joli sketch, les contraintes, une image imposée et de la couture !!

 

carte_22.jpg

 

 

Je ne participe bien évidemment au jeu de l'été que pour le fun !!!

 

Je vous dis à très vite

 

7f85e83f.gif

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> comme c'est beau !!!! dans des tons doux et romantiques avec toutes ces jolies fleurs ! bravo fm-ere et bonnes vacances  :) bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, j'adore ton style, je viens de découvrir ton blog, et déjà je suis sous le charme ...<br />
Répondre
L
<br /> Deux réas magnifiques! Bravo pour ces sublimes  fleurs faites main!Bisous à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> C'est absolument magnifique, tout ce que j' aime des fleurs du rose ,un gros zeste de romantisme shabby chic et c'est chargé à souhait , j' adoooooore .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxxxx<br />
Répondre
C
<br /> MAIS COMME c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> je suis fan..........<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre