Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Pour le plaisir de scraper

 

 

Bonjour à toutes,

 

Le week end de Pâques est à notre porte et avec lui (en ce qui me concerne) la fin de la saison d'hiver ! Ouf il était plus que temps je suis vraiment fatiguée, le travail va être moins lourd désormais !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques petites cartes, non sans vous remercier encore et encore pour vos adorables commentaires que je lis toujours avidement ..... ;o)

Merci aussi à mes dernières abonnées j'espère que vous vous plairez sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos impressions également.

 

Voici donc quelques cartes réalisées il y a déjà quelques temps, mais que je  n'ai pas pris le temps de poster régulièrement.

 

AAA-VENTES-2673.JPG

 

Des couleurs que je ne scrape jamais ou presque le vert, mais celui ci est doux et surtout me fait penser au printemps !

 

Celle ci juste pour le plaisir d'utiliser le joli dies ombrelle de Marianne Design !

AAA-VENTES-2677.JPG

 

Une dernière ? Bon allez c'est bien parce que c'est vous ...

Ici des papiers de la collection Tilda Country Escape,  que j'ai voulu mettre en scène dès que je l'ai reçue !

AAA-VENTES-2676.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Je vous dis à très vite,

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trois magnifiques cartes plus belles les unes que les autres, bravo. Bises<br />
Répondre
P
<br /> belle série avec un trés gros coup de coeur pour la troisiéme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli, j'adore le petit oiseau de la 3ème, toutes superbe. Bravo et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Ro les merveilles, elles sont toutes jolies et si douces!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog fm-ere!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris a ta news!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> De magnifiques cartes très douces avec de belles découpes. Bisous. Annie<br />
Répondre