Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 18:37

Voilà je vous présente mon horloge de salon, et bien elle n'en a pas l'air comme ça, mais elle doit avoir près de 25 ans maintenant, et elle ne sert pas seulement d'objet de déco, elle  donne l'heure aussi...
J'ai donc gratté le fond et repeint le tout avec de la  peinture à porcelaine,
que je n'ai pas cuit évidemment ;-)


















Ci-dessous une lampe reloukée,
























je l'avais depuis pas mal d'années aussi, maintenant j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus la même!!


Ci-dessous c'est ma porte d'entrée, elle était un peu sombre je n'avais pas envie de la repeindre,  ni d'y mettre un rideau,  alors j'y ai mis au centre 4 miroirs pour qu'ils donnent un peu de lumière au vestibule et puis autour j'ai peint un décor façon sticker, mais ce n'en est pas un!
Peinture acrylique, et peinture relief Pébéo argent pour attraper la lumière...
et si vous me disiez ce que vous en pensez ?


















un encadrement en bois brut..; relouké.........................................












 puis deux ......











puis trois.....












le tout montée sur une chaîne vieillie  et hop nos plus beaux souvenirs d'Egypte...

Ce sera tout pour ce soir,
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique porte d'entrée... magnifique relooking de lampe et j'adore aussi ton horloge!!!Bravobis 
Répondre
P
combien tu as sû redonner vie à cette porte sombre! les miroirs, une super idéeet de plus félicitations pr ces motifs faits à la main levé! tu pourras voir chez moi que comme toi, j aime peindre sur tous supports dont les portes si tu cherches bien! j ai fait une agréable visitebonne continuationPhany
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Phany ta visite fut très agréablement commentée<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
J
très jolie blog et belles créations continu comme ça! biz
Répondre
M
Super la porte d'entrée. On dirait un vrai sticker...
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur