Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 18:48



Ce soir je vous présente une petite créa :
Un joli coeur en porcelaine acheté à la foire de Toulouse,  ce fut vraiment un coup de coeur, mais il fallait bien que j'en fasse quelque chose..
Une suspension pour accrocher à un mur ?
Mais oui pourquoi pas ?
Il faut dire que j'adore suspendre des trucs, sur les murs ou directement au plafond....alors oui pourquoi pas ?
Me voilà lancée, quelques rubans, blanc et rose des petites perles deux petites boules que j'ai repeint en blanc, deux plumes bordeaux (que j'ai arraché à mon boa, ha, ha, ha) et hop sur mon mur....

je vous montre le coeur de plus près
Pour info, le coeur fait environ 7 cm de haut et la suspension au total environ 50 cm.
Alors ? Il est joli ?

de gros bisous à toutes (tous)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh tiens tiens ! j'avais jamais vu ca je crois bien ! il est beau comme tout je joli coeur-suspension ! bleusous tout doux ma poulette cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voui il est très très beau ce coeur, c'était un "coup de coeur" hihihi<br /> <br /> <br />
B
KikouOh il est très très mimi!!!Bisous 
Répondre
A
eh bien moi aussi des petits coeurs et des petits anges j en mettrais partout on est pas un peu bizzare!!!!!!!!!!!!<br /> non on fait comme on veut je rigole<br /> mais dis moi j ai vu que tu étais du 65 et moi du 40 je parle du departement bien sûr tu zs d ou sans insdiscrétion si cela se trouve nous ne sommes pas loin je suis a 1h15 de pau et autant je crois de tarbes alors,<br /> gros bisous a tres bientôt<br /> annick
Répondre
F
<br /> Mais c'est vrai des petits anges (mais vraiment petits) , j'en ai aussi partout.....<br /> Pour la localisation, je suis vraiment au coeur des montagnes, mais seulement à 1 h de Pau et 3/4 h de Tarbes. Peut-être qu'un jour ? Moi je trouve que ce serait sympa...<br /> Bizzz et à très vite<br /> <br /> <br />
C
Tiens tiens .... comme tu dis ! Des points communs ? papillons oh oui aussi ! les étoiles non pas vraiment ...rires ! ah ben faut des différences aussi hein?! je plaisante . Bonne soirée et @ bientôt
Répondre
F
<br /> Les étoiles tu les préfères dans le ciel ? c'est bien aussi les différences, c'est ce qui nous enrichi.<br /> Très bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
C
Tu as donc accroché ton coeur au mur ... chacun peut en profiter : comme c'est joli ça ! Je suis une fana des coeurs moi, j'en mettrais partout ! rires ... Bises et bonne journée
Répondre
F
<br /> Tiens, tiens ! Et bien moi j'en met partout y compris sur mes tableaux...c'est comme les papillons, et les étoiles...bon à mon âge on ne se refait plus..<br /> Bises à toi aussi et très bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur