Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 10:17



J'espère que vous toutes comme moi, avez été très gâtées...
Avec ma petite famille, tous ensemble eh oui j'ai encore cette chance, cela a été un déballage de bonheur !
Plein  de photos pour saisir ces moments qui s'effacent si vite...ces yeux qui brillent, ces gestes un peu fébriles qui déchirent le papier....Ah oui vraiment nous sommes tous de grands enfants !
Mais cette année pour moi est un peu spéciale, puisque pour la première fois je participais à un swap de Noël, et que j'ouvrais aussi le cadeau que m'avais envoyé ma binomette Cristel link
Je vous le montre presque en exclusivité puisque après ma famille vous serez les premières à le voir....



Ils sont pas beaux mes chats  ?
Mais il  faut que je vous livre un secret, j'adore les chats...et je ne peux pas en avoir...parce que je suis allergique!!
Alors du coup, ces deux supers minoux sont accrochés dans mon entrée. Vous les entendez ronronner ? C'est parce que je les ai déjà adoptés et que je les aime beaucoup, ils vont être super gâtés. MERCI Cristel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,Ah ah ah ca se sont mes couleurs!!!! J'adore!!!Bisous 
Répondre
C
j'adore
Répondre
C
ils sont très sympas ces petits chats ! cath
Répondre
F
<br /> Voui, j'aime les chats elle m'a gatée<br /> <br /> <br />
N
oh qu'ils sont superbes ces chats!
Répondre
F
<br /> oui superbes, merci pour Cristel qui me les a faits<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Très jolis ces chats, tu as de la chance :-) Je suis aussi dans la communauté de Nat-color. Pour Vanessa, les miennes arrivent tout seul... même une où je me suis pas inscrite lol
Répondre
F
<br /> C'est vrai, je les aime bcp, et merci pour Cristlel qui les a faits.<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur