Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 17:43









J'ai été  taguée par l'incorrigible Nano  http://www.homedecopassion.com/ (elle adore ça : tout savoir !)
Et comme je l'aime bien,  vous allez tout savoir sur ma totale inculture musicale.

Dernier album acheté :

Des roses et des orties Francis CABREL

 

Celui que tu envisages d’acheter :

 Peut-être bien le dernier SOUCHON, j'hésite encore

 

Ta chanson préférée – développe :

 Alors là il s'agit de Barry White, c'est même ma sonnerie de portable, j'adore sa voix, le rythme de la chanson, et comme j'adore danser, je danse dès que je l'entends...(mais j'ai cherché la traduction en français aussi!)

 

As-tu une chanson de couple plus une anecdote

 Non ! donc pas d'anecdoctes pour les petites curieuses !

 

Chanson que tu déteste

Aucune en particulier puisque je n'écoute pas ce que je n'aime pas...

 

Quel style écoute-tu le plus

La variété française, ou espagnole, j’aime comprendre ce que j’écoute

mais faut pas croire, que j'aime pas ou que je connais pas les artistes étrangers

 

Celui que tu détestes

Peut-être le métal, ou le hard rock (tout ce qui fait trop de bruit en général – j’appelle pas ça de la musique)

 

Qu’écoute-tu en ce moment ?

La tout de suite rien ! j'aime bien le silence et les bruits "nature"

 

Une chanson  qui te conviendrait le mieux  (ça peut être par le passé) et développe si tu peux

????

 

Et enfin quand tu es triste, qu’écoute-tu ? Explique :

Rien en particulier, j'aime pas être triste, c'est trop triste!!!


Et exceptionnellement je vais tagguer quelques copinautes :

Nat-Color http://nat-color.over-blog.com/
Créacafé (parce qu'elle toute nouvelle chez moi)  http://creacafe.over-blog.com/
Mp déco (idem)  http://mp.deco.over-blog.com/
Carole (idem)  http://tout-simplement.over-blog.org/

Je dois donc vous laisser, car il faut vite que je les prévienne......




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Fm-ère...J'ai été bien sage, j'ai répondu à ton tag...Bisous et bonne soirée ma cocotte, dis-donc, j'ai vu que tu vivais à la montagne, quelle chance tu as ! Nous on est dans la pluie et la grisaille et la pollution ! Quelle galère !!!Bizzz
Répondre
F
<br /> Cool, ma belle je l'ai vu ton tag....<br /> Oui a la montagne, enplein milieu, mais j'ai quand même aussi droit à la pluie !!!<br /> Pour la pollution, j'avoue qu'ici on connait pas!<br /> bisous du sud<br /> <br /> <br />
S
coucou merci d etre passer sur mon blog bizza bientot sabrina
Répondre
S
coucou merci d etre passer sur mon blog bizza bientot sabrina
Répondre
F
<br /> merci à toi,<br /> mais si je m'inscris aux news c'est justement pour passer sur les blogs !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou! comme je n'ai eu aucune newsletter!!! j'espère que tu vas bien! je passe juste te faire un p'tit coucou. Gros bisous et bonne soirée 
Répondre
F
<br /> C'est trop gentil de ta part, mais je ne publie pas grand chose en ce moment<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
V
Et bien je vois que tu ne chômes pas avec les tags... Moi aussi je suis fan de Barry White, grand par le talent, par sa voix et par sa taille, hi, hi... Gros bisous
Répondre
F
<br /> Oui, j'espère pouvoir prendre un peu de repos justement....<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur