Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 18:15










Me voici de retour et je tenais à vous remercier pour les si gentils commentaires laissés sur mon blog....Ca a été un moment très agréable de vous lire et de vous retrouver toutes.

Mais savez-vous que mardi dernier, la veille de mon départ, le facteur a laissé dans ma BAL, une énorme surprise, une enveloppe dans laquelle se trouvait trois merveilleuses attentions d'une copinaute pour laquelle j'ai vraiment beaucoup, beaucoup d'affection, j'ai nommé GLADYS.

De ces rencontres sur la blogosphère qui font que c'est un monde bien à part, un peu magique, ou des liens parfois très très forts se nouent aussi....

Mais je papotte, je papotte et je ne vous montre pas ...

Alors d'abord une joli pochette brodée de ses petits doigts :


Et puis à l'intérieur de la pochette un magnifique pendentif, une  fleur d'hibiscus chantournée et évidemment bleue :

Il  est absolument fabuleux , vous ne trouvez pas ?

Voilà pour les deux jolies attentions, et pour la troisième que je ne vous montre pas, il s'agit de quelques mots rien que pour moi !!!

Et non, je n'ai rien gagné chez elle....c'est juste comme ça,  par gentillesse, par amitié.  Et du coup j'en suis toute chamboulée et très très émue....

Merci Gladys, merci pour cette jolie relation que nous avons créée....Je souhaite qu'un jour nous ayons la grande joie de nous rencontrer.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la fleur bleu, c'est d'un effet super.J'espère que tu as passé de bonnes vacances et contente de te retrouver.Bisous.
Répondre
F
<br /> Elle est absolument magnifique !!! et sur moi elle est parfaite hihihi<br /> bisous ma belle!!! Et toi on te retrouve quand ?<br /> <br /> <br />
C
je trouve la fleur effectivement magnifique, le bleu est très beau. Tu as été bien gatée. Tant mieux, ça fait toujours chaud au coeur. Biz Christine
Répondre
F
<br /> oui c'est un cadeau très émouvant qui me fait énormèment plaisir parce que Gladys compte beaucoup pour moi....<br /> bisous Christine à très vite<br /> <br /> <br />
C
un très beau cadeau d'amitié ! superbe ! bisous cath
Répondre
F
<br /> Merci ma jolie toulousaine<br /> A très vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est bien sympathique de sa part cette gentille attention. Je suis heureuse pour toi . Bises
Répondre
F
<br /> Merci , moi j'avoue que j'en suis encore très émue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ah ben voilà!! je viens de passer 5 bonnes minutes à lire tous les commentaires que tu viens de recevoir et les réponses que tu a faites....ben j'avoue que j'ai la larme à l'oeil...je me dis que effectivement entrer dans la vie de bloggueuse c'est bien, mais c'est aussi entrer dans la vie DES bloggueuses qui est sensass ainsi que laisser entrer les bloggueuses chez soi!! Bel exemple d'échange et de communication!! Bel exemple d'amitié sans condition...j'avoue que ça fait rêver....et ca donne la banane pour la soirée!!!! (et plus encore!!)Bizouilles à toi
Répondre
F
<br /> Oh bin mais tu devrais écrire des romans toi !!!! He oui on se fait de vrais belles relations sur la blogosphère, mais t'es une petite curieuse toi hein ???? Pas grave ma belle, le fait est que<br /> l'échange via les coms est quand même la base de ces relations et après c'est comme dans la vraie vie aussi, soit t'accroches soit t'accroches pas et là tu sais pas pourquoi !!!!<br /> En tout cas merci de ton passage et de ton com<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur