Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 17:53
Coucou mes blogobelles !

Me voici de retour,
Trois semaines de soleil, de mer, de sable chaud,
trois semaines de reposantes lectures,
trois semaines de magnifiques coups de soleil ....



Merci !
merci, à vous toutes pour vos si gentilles visites pendant mon absence,
pour vos adorables commentaires


Vous m'avez manqué !
 et je suis si touchée de lire que j'ai pu vous manquer aussi
...

je file.... vous n'avez pas chômé pendant mon absence
j'ai plein de belles créas à voir....

des bisous
bleus évidemment !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ne t'inquiète pas !!! Je ne suis pas contrariée !!!Je vais même te dire que je n'ai pas conservé ton adresse et que j'en suis toute confuse puisque tu m'as envoyé de jolies cartes et que je n'ai pas pu te rendre la pareille... Bisous ma belle
Répondre
F
<br /> Ahhhh ben c'est du propre ça !!! <br /> Bon comme ça je me sens moins coupable aussi <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
Ha !!! Les souvenirs de vacances.... qu'eest-ce que c'est bien !!!Bisous
Répondre
F
<br /> Tu vois et ben t'as pas eu de cartes parce que je me suis souvenue au dernier moment que t'avais déménagé....oh mais j'y pense peut-être tu faisais suivre le courrier ???? je suis trop bête<br /> moi....désolée <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
E
Coucou Marie! je n'ai même pas eu le temps de venir te voir depuis mon retour! Tout d'abord, je tenais à te remercier pour la jolie carte postale que tu m'as envoyée! ça me touche beaucoup, merci!!!Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances, je suis ravie pour toi! bon retour sur la blogo! pleins de bisous!!
Répondre
F
<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma jolie...c'est sympa de recevoir des cartes moi j'adore ça!!!<br /> Oh oui des vacances reposantes et du coup la rentrée est un peu difficile !!!<br /> Des bisous tout doux<br /> <br /> <br />
G
bon retour parmis nous bisous !
Répondre
F
<br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br />
N
mes vacances super cool, plutot farniente, nous avons pas trop fait de travaux de la maison on a prefere cette année reste cool, un peu un ras le bol et oui ça arrive !!!! visite, balade en velo, c'etait top !!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur