Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 00:00
Coucou les copinautes,

Comme promis les résultats du tirage au sort
à l 'occasion de mon 5000eme com !


Avant tout chose,
je voulais vous dire  que ces coms ont beaucoup de valeur pour moi.
Qu'ils ne sont ni une compétition, ni un but à atteindre...
mais  le témoignage de votre gentillese, de votre fidélité,
souvent des sourires,  beaucoup d' émotions et de  partages,
 de la connivence et des fous rires aussi
et parfois des larmes.....
Mais c'est toujours avec beaucoup de bonheur que j'ouvre ma messagerie pour vous lire
J'espère que l'avenir me réservera encore beaucoup de partages avec vous toutes !

Mon seul regret : ne pouvoir vous faire un cadeau à toutes !

Bon je blablatte, je blablatte
Mais tout ce que vous voulez savoir
c'est le résultat

Donc par la main de ma fille,

les élues sont : (cliquer sur l'image)







Donc Mmes les gagnantes :
Comme promis sur mon article précédent,
vous fouillez sur mon blog dans les catégories peinture et home déco
vous me dites ce qui vous plaît,
évidemment si c'est disponible je vous l'offre avec plaisir....





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voui je croiserais plus de doigts pour la prochaine fois ^^ Pitêtre que j'aurais plus de chance !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui plus de doigts c'est une bonne idée je trouve aussi....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooooooooo !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo aux gagnantes et félicitations à toi pour tes 5000coms!Passe une douce soirée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Lolytine ...j'espère que tu vas mieux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Bravo les filles!!!! Super de recevoir une merveille de notre fm-ere!!!!<br /> Ma belle ne soit pas triste car en se qui me conserne et beaucoup d'autres copinautes le but des coms n'est pas de gagner des choses ou de faire une course au coms mais bien de partager un moment<br /> et de partager nos créas et loisirs se que tu fais avec beaucoup d'amitié ... et ca c'est le plus beau des cadeaux...<br /> Alors je te dis merci pour celui-ci<br /> bisous doux <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai mais ce qui n'était pas facile c'est qu'il n'y en ai que trois....et puis les cadeaux entretiennent l'amitié <br /> Des gros bisous ma gentille petite sorcière sexy;...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur