Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 13:33
6gq4cj6m.gif



Aujourd'hui dans ma BAL, un nouveau colis (hé oui, vous savez ma BAL aux merveilles...)

Me venant de ma chère et super méga talentueuse Oumou

D'abord une ravissante carte carte anniversaire Oumou
je ne sais pas d'où elle a pris cette jolie image ...car c'est moi à 15 ans !!! Si, si j'étais exactement comme ça.

Puis une magnifique robe qu'elle a fait venir du Sénégal..

robe Oumou
Ne m'en veuillez pas si je ne l'ai pas essayée pour la photo mais aujourd'hui je suis un peu malade ...vous savez,,, fièvre, frissons, maux de tête, de gorge etc, etc....
Dans le colis il y avait également une magnifique lampe entièrement décorée par Oumou, mais je ne vous la montre pas car elle est arrivée en mille morceaux....décidemment on ne  remerciera pas les facteurs pour les efforts qu'ils font dans le transport des colis !!!


765183837

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Trop jolies toutes ces petites cartes. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très gentil merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma Marie... je suis de retour... oui, oui... du coup, j'essaie de rattraper un peu mon retard...<br /> wahhoouu, très belle la cartounette... et puis la robe est vraiment sympa... tu nous mettras une photo, hein dis, quand tu l'auras essayée ???<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ma jolie la robe cet été si j'y pense hihihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu sais moi aussi j'ai le même probleme avec le facteur qui sonne jamais !!! chaque fois que j'ai un recommander faut que je me tappe 1h de queue a la poste ! youpi c'est mon truc preferé ! et donc<br /> chaque fois que j'arrive au gichet j'explique a la dame qui fait la gueule que le facteur a pas sonner et que c'est pas gentil ! et chaque fois elle me repond qu'elle va lui dire ! une fois même je<br /> l'ai choper le facteur pour lui dire ... bah avec une mauvais foie manifeste il a dis que si il sonnais toutes les fois .... faudrais quand même que je pense a me faire verifier l'audition ...<br /> j'doit avoir un serieux probleme !<br /> je te souhaite bien du courage parce que discuter avec un employer de la poste .... c'est un peu comme discuter avec une porte de prison croisée avec une brebis ....<br /> plein de bleusous tout doux ma poulette cherie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne céderai pas d'un pouce, et je peux être extrêmement têtue parfois !!! Alors ils ont plus qu'à s'accrocher à la Poste et si jamais ils me font trop de problèmes j'écrirai au ministère...tu<br /> sais c'est pas pour l'argent d'autant que je l'enverrai à Oumou, c'est vraiment pour le principe.<br /> Des gros gros bleusous tout doux à toi aussi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel dommage pour cette lampe... décidemment on ne sait plus comment faire pour envoyer nos colis, en plus ça avait dû lui demander du temps tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est en effet lamentable, vivement que la Poste se privatise, comme ça quand on ne sera pas contents on pourra aller voir ailleurs.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui d'ailleurs j'adore ta boîte aux lettres... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de problèmes pour la BAL tu peux la prendre....<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur