Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 17:09


Bonjour à toutes et à tous,
 
A la suite de mon article concernant Paul et sa famille voir ICI
beaucoup d'entre vous vouliez participer à votre manière à cette chaîne de solidarité.
Aussi j'ai écrit à Nathalie et voici ce qu'elle m'a répondue :

" Bonjour
 
Ouhaaaaaaa, je suis émue de toute cette générosité. Je reçois beaucoup de mails et ça me touche énormément. Des brodeuses participent aussi à leur manière.
 
Je prends tout ce qui est possible à vendre sur un marché de noël, et tout sera accepté avec un grand MERCI.
 
Je garde ton mail précieusement et je t'enverrai des photos des cartes reçues, des objets... aussi des photos de la journée du marché de Noël avec Paul.
 
Par contre, peux-tu préciser aux personnes qui m'envoient des choses, de mettre impérativement leur adresse mail ? Je reçois beaucoup de cartes et je n'ai pas les mails. Je fais une liste de diffusion pour déjà les remercier et envoyer diverses info, diverses photos....
 
En tous les cas, merci à toi pour tout ce que tu fais.
 
MERCI MERCI MERCI
 
Nath "


Voilà, vous savez maintenant que TOUT est accepté !

Je vous donne de nouveau les coordonnées de Nathalie.

Nathalie Weber
11 Bis rue du champ Boulet
21820 Labergement Les Seurre

son e-mail : justflav@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> puisque tout est accepté, çà me rassure, je dois remercier evanounette c'est chez elle que j'ai lu ce sujet.<br /> Bonne journée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon voilà ma petite participation est prête à partir , comment dois je procéder ? j'envoie à Nath  + un email ou juste le courier ? gros bisouilles Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'es super ma Flo ! Je crois que tu envoies à Nath en lui précisant ton mail (par courrier) car elle veut nous donner par mail des nouvelles à la suite de la vente...<br /> Tu nous montreras n'est-ce-pas ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super! Je me suis inscrite mais comme je ne suis pas génial en carterie, je vais pouvoir faire du serviettage.<br /> Bon vendredi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est bien qu'on puisse aussi envoyer autre chose que des cartes...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben j'avais commencé hier soir à faire des cartes... mais du coup, je pourrai peut être envoyé également un ou 2 colliers... gros bisous à toi Marie et merci d'avoir fait passer l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tu le sens....j'ai fait cet article car plusieurs personnes voulaient participer et ne scrapaient pas....mes cartes sont parties, y'a plus qu'à espérer que les ventes seront bonnes....<br /> Plein de bisous,<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir , je passe juste en coup de vent pour te dire que j' ai fini hier mon petit tableau si tu veux le voir je l' ai mis sur mon blog j' espere qu'il va plaire et par consequence pouvoir aider<br /> les parents de Paul je l' envoi des qu' il est sec @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur