Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 18:56

Bonjour à toutes,

 

Eh oui il est grand temps !!!

 

Le dernier challenge n'a pas été mis en ligne,nous avons quelques soucis,mais voici de quoi vous amuser!

 

challe07.jpg

Le lot à gagner offert par Kerglaz,notre super sponsor!

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

lot-mars-marianne-design.jpg

 

un beau lot qui sent bon le printemps!

 

et pour vous inspirer, ma réa pour la DT !

 

 

Clic-clac fermé

Sans-titre-1.jpg

 

 

clic-clac ouvert

 

Sans-titre-2.jpg

 

J'espère que mon petit porte-monnaie vous plait !!

 

 

Je vous invite à vous rendre sur le blog pour participer à ce joli challenge c'est

ICI

 

 

Encore merci pour vos gentils messages que j'ai toujours tellement hâte de lire, et merci également à mes dernières abonnées c'est un vrai bonheur pour moi

 

 

A très vite

 

208d8d72

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop fort et si féminin !!!! oh que oui j'adore !!!
Répondre
1
<br /> whaouuu fermé on dirait un vrai !!!<br /> <br /> <br /> bravo il est superbe<br /> <br /> <br /> belle idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe! bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!! Ton petit porte-monnaie!! j'adore! Vous nous avez concocté des merveilles pour ce challenge!! Je vais essayer de relever le défi!   bisous<br />
Répondre
F
<br /> une idée magnifique et une jolie réa ! bravo ! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur